“Frites mauvaises”

Guy & Sons
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 573 sur 1 493 Restaurants à Montpellier
Catégorie de prix : 6 $US  - 24 $US
Description : Burgers, apéro & tapas ! Tout est frais, tout est fait maison, sur place chaque jour. Sur place, à emporter, en livraison 7j/7. Tous les soirs à partir de 17h30, carte apéro à partager.
Avis publié : 29 novembre 2020 par mobile

Bonsoir.
Nous venons de commander en livraison via ubereat.
Les burgers sont corrects et le pain plus bon, un peu brioché.
Pour ce qui est des frites... elles paraissent être de la veille, très blanches,toutes froides et sèches (malgré une taille normale), pas cuites en friteuse et pas si fraiches que ça.. vraiment une grosse déception.. :(

Date de la visite : novembre 2020
Amandine D, Responsable relations clients de Guy & Sons, a répondu à cet avisA répondu le 1 décembre 2020

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés pour vos frites...effectivement nous avons changé la taille la semaine dernière et nos jeunes en formation en cuisine n'ont pas changé le temps de cuisson...cela n'est absolument pas normal en effet et nous comprenons votre agacement. Pouvez-vous s'il vous plaît faire une réclamation sur votre appli pour que nous vous remboursions via UberEats ? Toutes nos plus plates excuses, vraiment, la qualité, le goût et votre satisfaction sont très importants pour nous. Bonne journée à vous

Avis publié : 17 novembre 2020 par mobile

Une livraison rapide et efficace. Des ingrédients de qualité mais un bun un peu trop sec. La saveur s’efface donc au profit du pain trop présent en bouche.
Les frites sont beaucoup trop fines et molles, il est difficile de les manger avec une sauce.
Enfin, les tenders sont également un peu cuits et sans trop de saveur.
Ce ne sont donc pas les meilleurs burgers de Montpellier. Dommage.

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 31 octobre 2020 par mobile

Commande sur Uber eats. Pas de choix dans la cuisson du Steak. Steak pas assez cuit manque de garnitures. Frites qui ressemble bien trop étrangement a du surgelé...
Bref pas top, il faut améliorer vos produits.

Date de la visite : octobre 2020
Amandine D, Responsable relations clients de Guy & Sons, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2020

Bonjour Gautier, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés que votre steak n'était pas assez cuit. Vous pouvez pourtant depuis peu choisir la cuisson de votre steak ! Nous allons vérifier avec Uber Eats si tout fonctionne correctement. Nous sommes également navrés que vous ayez trouvé votre burger un peu vide. Concernant les frites, celles-ci sont faites sur place chaque jour dans nos cuisines, coupées et cuites sur place. Nous travaillons uniquement avec des produits frais livrés sur place chaque jour, nous n'avons même pas de congélateur dans notre restaurant !
N'hésitez pas à nous écrire à commande@guyandsons.fr pour que nous échangions un peu plus ensemble sur ce qui vous a plu et moins plu dans votre commande. Encore navrés, bonne journée à vous

Avis publié : 11 octobre 2020 par mobile

Venus le dimanche midi entre amis, nous avons été pris en charge par un personnel agréable, arrangeant et accueillant. Les burgers sont bons et le service rapide. Une sélection de bières bouteilles artisanales sympathique.
Belle expérience

Date de la visite : octobre 2020
Amandine D, Responsable relations clients de Guy & Sons, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2020

Merci beaucoup Renaud pour votre note et votre avis ! Nous sommes ravis que l'expérience chez nous vous ait plu et que vous vous soyez régalés avec nos burgers maison :). A très bientôt

Avis publié : 14 août 2020 par mobile

Hier soir je suis venu manger des amis pensant qu'au restaurant, c'était comme les autres fois que j'y étais allée. Les burgers étaient avant les meilleurs de Montpellier. Suite au covid au restaurant ils ont changés la carte, ne pouvant que manger 3 minis burgers ridicule et franchement dégueulasses... Rien à voir avec ce qu'ils font pour l'emporter. Alors pour l'emporter, vous avez des super burgers et sur place, ils sont ridicules et tous secs. Rien a voir, je n'ai pas compris pourquoi avoir mis cette formule, c'est complètement vous desservir en plus je trouve ça super chers les 3 bouchés, parce qu'on ne peu pas appeler ça des minis burgers, c'est complètement ridicule quand votre assiette arrive c'est la déception totale je félicite quand même la serveuse qui n'y est pour rien et a été adorable. Pour moi ça sera la dernière fois au restaurant, ciao je n'y mettrai plus les pied. Je vous souhaite bonne continuation....

Date de la visite : août 2020
Amandine D, Responsable relations clients de Guy & Sons, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2020

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous comprenons votre incompréhension et votre déception et nous sommes vraiment navrés ! Nous n'avons pas changé notre carte qui reste la même le midi et en emporté, nous avons seulement lancé une offre apéro sur place dans notre restaurant de Montpellier tous les soirs à partir de 17h30. Nous proposons ainsi une carte spéciale apéro avec des tapas à partager entre amis tels que nos planches de mini burgers, mais aussi des planches de charcuterie, des clubs, des tenders, etc. Nous avons également allongé notre carte des boissons en proposant des cocktails faits maison, des bières pression et du vin à la carte. Le but de cette offre apéro est de proposer quelque chose de différent pour les soirées chaudes d'été et de vous permettre de profiter de notre terrasse en passant un moment convivial avec vos amis !
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été mise au courant de ce lancement apéro malgré la communication sur les réseaux sociaux, par mail et via les nombreuses affiches en restaurant...
L'épidémie n'a pas eu raison de nos burgers faits maison qui sont toujours disponibles le midi et en emporté !
Très bonne journée à vous

Les voyageurs ayant consulté Guy & Sons ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Guy & Sons ?