“La cata”

Patisserie Scholler
Classé n° 779 sur 1 475 Restaurants à Montpellier
Avis publié : 9 janvier 2021 par mobile

Je reconnais que j’étais fidèle à ce lieu mais..... éclairs achetés et gelés à l’intérieur!!! Congelés ou frigo qui frôle le congélateur????
Et cerise sur le gâteau si je puis dire.... entrer pas de client et attendre 5 min qu’une vendeuse daigne s’occuper de vous!!! Inadmissible!!!
J’ai totalement abandonné au profit de l’Elementaire pâtisserie!!!! Excellent à tout niveau!!!!!

Avis publié : 2 janvier 2021

Au niveau du service : correcte mais sans plus ...
Les commandes des bûches pour Noël se sont finies beaucoup plus tôt que d'habitude. Comme nous n'avons pas pu commander car la date des réservations était dépassée (pas indiquée sur leur site internet), nous avons du aller acheter notre dessert directement en boutique plusieurs jours avant Noël (à conserver au congélateur)

Leurs desserts sont toujours aussi beaux !
De nouvelles recettes ont fait leur apparition cette année, ce qui permet de découvrir de nouvelles choses

Au niveau du goût, la bûche de noël était bonne mais nous avons trouvé qu'il y a une légère baisse de la qualité principalement à cause du taux de sucre !! ce qui gâche un peu les saveurs car sinon on sent que ce sont de bons produits.

Ca reste tout de même l'une des meilleures pâtisseries de Montpellier, mais avec un peu moins de sucre ce serait parfait ;)

Avis publié : 29 décembre 2020 par mobile

Nous avons acheté 7 gâteaux, deux contenaient des cheveux.
Nous n’avons pas pu profiter et gros sentiment de dégoût en plein COVID.
Quel dommage !!!

Avis publié : 26 décembre 2020 par mobile

⚠️⚠️⚠️⚠️Excellente Bûche de Noel ❕❕
Mais quelle surprise au moment de commander ( le 26 ) celle du nouvel an d’apprendre par la vendeuse qu’il ne fabriquait plus depuis le 25 mais écoulait les stocks pour le 31 !!!!
Au fait une bûche c’est comme le pudding c’est encore bon voire meilleur, un an après ❓❓❓❓
J’en doute mais je n’ai pas eu envie d’essayer ....
du coup mon avis est mitigé ....
J’attends le votre ❕

Avis publié : 23 décembre 2020 par mobile

Institution montpelliéraine, cette pâtisserie ne brille pas par son accueil ni son service apportés à sa clientèle. Après avoir perdu une commande, égaré une autre, cette année, cette pâtisserie ne prend pas de commande par téléphone et refuse de les conserver dans leurs congélateurs après paiement en boutique. Dommage de rayer définitivement cette pâtisserie de la liste de nos envies.

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Scholler ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Montpellier, Hérault

Vous connaissez Patisserie Scholler ?