“Un menu poisson réussi”

Le jardin de Boheme
Classé n° 5 sur 605 Restaurants à Nîmes
Catégorie de prix : 12 $US  - 30 $US
Description : Le jardin de bohème vous propose chaque jour une ardoise élaborée à partir de produits frais et locaux. La devise du restaurant "Bonne humeur et bon manger" représente parfaitement l'état d'esprit de notre établissement.
Avis publié : 6 avril 2018

Des sèches à la persillade suivis d'un thon mi cuit à la plancha avec une sauce au chorizo, le tout simple et excellent. Les desserts ne nous ont pas complètement convaincus mais le patron est jovial et le service agréable.

Avis publié : 6 avril 2018

En soirée, un repas entrée plat d'excellente qualité, et où on sentait bien que les produits étaient frais.
Rapport qualité prix intéressant, même si le vin un peu cher pour du vin local.
Accueil chaleureux et patron vraiment sympa ! A tester !

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Un accueil sympathique dans un cadre rustique : des chaises en fer comme les tables et les bancs,des serviettes en papier.Une carte limitée à 4 entrées, 4 plats et 4 desserts. tout est fait maison d'après le serveur .Un camembert sans originalité en entrée à 6 €.Un thon cuit à la plancha avec des pommes de terre sautées et 2 asperges et une sauce , c'est modeste pour 19 €.
Placé 2 ème sur tripadvisor,je m'attendais à beaucoup mieux .Généralement le classement est justifié, pas cette fois ci ! Je suis très déçu et je regarderai d'autres sites avant de me décider pour choisir un restaurant à Nîmes.

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Bonjour
Nous avons lu les avis sur TripAdvisor et nous sommes pas déçus, super accueil par le patron, les plats sont originaux et très bons
Je vous conseille de découvrir ce restaurant
Merci encore pour cette découverte et continuez vous le méritez
Bien à tous

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Très belle adresse à Nîmes, nous avons déjeuné sur sur une petite place charmante à l'arrière du restaurant, des produits frais maitrisés au rapport qualité/prix imbattable. Le service y est de qualité, le tout agrémenté de conseils touristique avisés

Les voyageurs ayant consulté Le jardin de Boheme ont aussi consulté

Vous connaissez Le jardin de Boheme ?