“Allez y sans hésiter !”
Avis sur The Bird

The Bird
Classé n° 1 sur 529 Restaurants à Nîmes
Avis publié : 28 novembre 2020 par mobile

Nîmois depuis peu, nous avons découvert The bird par hasard et quel heureux hasard!

L’accueil est chaleureux et agréable.

Dans l’assiette, des saveurs maîtrisées, des portions généreuses et.... du kiff! On aime tout, de la vinaigrette au Burger, mention spéciale pour le cheese absolument incroyable!!!

Coup de cœur pour la déco du restaurant!!

On a commandé 2 fois depuis le début du confinement et toujours ravis, service ultra ponctuel, plat chauds et bons comme si on y était.

Vous l’aurez compris, on est conquis! Allez y sans hésiter !

Date de la visite : octobre 2020
Eliedenimes, Chef de The Bird, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2020

Merci beaucoup pour votre retour ! Vivement le déconfinement que l’on vous retrouve ‍

Avis publié : 24 novembre 2020

Excellent repas (plat et dessert). Plats arrives chaud. Livraison a l heure. Allez y les yeux fermés !

Date de la visite : novembre 2020
Eliedenimes, Chef de The Bird, a répondu à cet avisA répondu le 25 novembre 2020

Merci à vous !! Nous faisons tout notre possible meme pendant ces moments très compliqués pour nous de vous satisfaire

Avis publié : 28 octobre 2020

Super moment et super accueil. Merci à toute l’équipe. Très bonne burrata ! Desserts délicieux également. Burger au top !

Eliedenimes, Chef de The Bird, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2020

Merci à vous ! Nous sommes très heureux de vous avoir satisfait ‍

Avis publié : 19 octobre 2020

Après une première expérience en juillet nous y sommes retournés ce samedi..
Toujours pas déçu !! parfait ! les assaisonnements au top des viandes gouteuses et un dessert trop délicieux

hâte d'y retourner !! sans oublier de réserver car toujours rempli

Eliedenimes, Chef de The Bird, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2020

Merci beaucoup pour votre retour

Avis publié : 11 octobre 2020

Je conseille vivement the birds la cuisine est délicieuse et copieuse. Pour les gourmands comme moi je recommande fortement de garder de la place pour votre dessert car sa en vaut la peine! Petite carte qui nous affirme que toutes est fais maison. Deux serveuses superbe!
C’était notre deuxième visite et ça ne sera pas la dernière!
Une dernière chose pour les fans de blanc moelleux il en propose un merveilleux, je vous laisse allez le découvrir.
Merci pour c’est bon moment et merveilleux Plats!!!

Eliedenimes, Chef de The Bird, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté The Bird ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Vous connaissez The Bird ?