Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
eDreams376 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés

tout etait parfait
acceuil chaleureux,chambre spacieuse avec salle de bains tres bien equipée,restauration à la brasseie originale et bonne,petit dejeuner tres agreable dans un cadre merveilleux
2 eme sejour ,nous etions venu l'année derniere à la meme epoque

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Parfait digne du prix de la chambre , très confortable , piscine jaccusi parfaits ! Serveurs exceptionnels , très assortis au contexte, salle de bain géniale et ultra belle et confortable ! Très belle terrasse ombragée pour dîner déjeuner ou boire un verre !

Avis publié : il y a 4 semaines

Un hôtel où l'élégance des lieux donne écho à la simplicité et la bienveillance de chacun des membres du personnel. Des attentions, sans trop, une présence discrète, très appréciable.
Chambre parfaite, lit confortable, salle de bain spacieuse, gros coup de cœur pour le Hamman et la piscine nichée au 1er étage. Un petit déjeuner succulent et savoureux. Une nuit hors du temps, reposante et relaxante. N'hésitez pas à franchir la porte de l'Imperator pour déguster un cocktail, vous apprécierez les extérieurs calmes et coquets et vous laisserez envoûter par la magie des lieux!

Avis publié : il y a 4 semaines

Magnifique hôtel avec de superbes "maisons" (des suites) ou les équipements sont tout simplement parfaits. Une décoration réussie avec des matériaux de très grandes qualités qui ont été utilisés.
Belles piscines (intérieure et extérieure) et salle de fitness bien équipée et aérée.

Bar et terrasse agréable mais personnel débordée.
Room service efficace et de qualité.

Date du séjour : juillet 2021
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons l'habitude de venir à l'Imperator, donc pas de surprise, la nourriture, le spa, les chambres, ... Tout est très agréable. Par contre extrêmement déçu du staff qui parfois pose les mêmes questions, donne de fausses informations, pas du tout réactif (nous avons attendu 30min au bar avant de prendre notre commande et il n'y avait pas grand monde à servir, ce n'était pas une heure de pointe), ... Pour finir, l'hôtesse d'accueil lors de notre check out cataclysmique (la facture était fausse 3 fois d'affilée) qui finit par lâcher un "puta*n mais c'est pas possible..." lorsque j'indique avoir déjà payé des consommations au bar directement mais que celles ci se retrouvent sur notre facture de fin de séjour... Désolé de ne pas vouloir payer en double ce que j'ai consommé qu'une fois.
Bref, très bon séjour malgré tout mais bien entaché par quelques personnes du staff, 5* pour l'hôtel, mais beaucoup moins pour le service.
Détails mais qui ont leur importance: pas de chaussons dans la chambre, un macaron fourré au chocolat mais pas de serviettes en papier pour s'essuyer, la chromecast proposée dans la chambre ne fonctionne pas malgré les consignes... Ce n'est pas un hôtel 100% repos, il faut savoir se débrouiller, pas classique des 5*

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel