“Vraiment top”

Classé n° 165 sur 531 Restaurants à Nîmes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Service au top, mention spéciale pour Olive qui nous a reçu comme des rois.
On a prit des tapas, tout était très bon.
Je recommande vivement ce bar restaurant !

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 22 octobre 2020 par mobile

Excellent accueil et service.
Nous avons pu déjeuner en terrasse.
Rapide et de bon conseil, le service nous a permis de passer un moment agréable et détendu.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 10 septembre 2020 par mobile

Excellent cadre, ambiance jazz, mais pas que (the cranberries, là tout de suite).
Un bon plat,vin bon vin, de bons fromages, un bon vin...encore...top.
Allez y, l accueil est top.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 29 août 2020 par mobile

Les serveurs sont de bon conseil. Il y a un peu d'attente car beaucoup de monde fréquente le carré Jazz. Mais l'ensemble est très satisfaisant

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 20 août 2020

Arrivé tardivement(13h45) ils nous ont pris nous avons très bien mangé et les serveurs étaient sympa les hamburgers enormes et les frites tres bonnes

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Carré Jazz ont aussi consulté

Vous connaissez Carré Jazz ?