Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Un séjour au top, les règles d’hygiène sont respecter la chambre est grand spacieux, très belle déco, une sal de bains au top (je suis très exigeante à ce niveau là). Chambre insonorisée. Très bon emplacement en plein centre ville

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Déborah Omnès, Autre de Appart'City Confort Nîmes Arènes, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Nous vous remercions pour vos commentaires . Nous espérons vous accueillir pour votre prochain séjour dans notre ville. Bien cordialement,Karine

Avis écrit le 25 octobre 2020

Le lieu est idéalement placé, proche de la gare, proche de très bon restaurant, et proche des principaux lieux touristique. Un des Mr à l'accueil est tout bonnement adorable, de très bon conseils si vous chercher un restaurant et très à l'écoute. Le lieux et les chambre sont spacieuse et joliment décoré. Les baignoires sont grande, par contre vous ne disposerez de pas assez d'eau chaude afin de la remplir, à moins que nous ayons eu un problème technique je ne sais pas. Qui plus est à l'étage du dessus nous avons eu à faire à une personne qui ce déplace probablement en sautant à pieds joints jusqu'à 00h voir 1h du matin, donc nos nuits on étaient courte. Le premier soir j'ai appelé la réception pour leur dire que nous ne pouvions pas fermer l’œil car le bruit était insupportable, la réponse que nous avons eu " Le vigile vient d'arriver il va commencer sa ronde, si il entends quoique ce soit il ira en faire part à la personne occupant la chambre." Appel passé à 22h35, le bruit ayant continué jusqu'à 00h.
Nous en avons donc fait part le lendemain au Mr de l’accueil qui lui nous a répondu que si il croise la personne qui occupe la chambre il lui en ferait part, malheureusement il ne l'a pas vus et bien qu'il ait fait suivre le message à ces autres collègues visiblement le message n'est pas arriver à la principale concernée qui a donc continuer à sauter à pieds joints durant 3 nuits d'affiler.
Gros+ pour l'emplacement de l’hôtel, et la décoration de celui-ci, la bagagerie, ainsi que le Mr de la réception.
Petit - concernant la gestion des clients bruyant au sein de l'hôtel.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Déborah Omnès, Autre de Appart'City Confort Nîmes Arènes, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Bonsoir, nous tenons à nous excuser du désagrément que vous avez subi durant votre séjour et nous vous remercions de vos commentaires. Bien cordialement, Appartcity Nîmes Arènes

Avis écrit le 25 octobre 2020

Top
Chambres appartements immenses !
Qualité des équipements
Gentillesse et professionnalisme du personnel
Très bon petit déjeuner
Situation a 2 pas des arène
Je recommande vivement cet hôtel qui a tout d’un 5 étoiles!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonsoir, nous vous remercions pour tous ces gentils commentaires et nous espérons vous accueillir pour votre prochain séjour sur Nîmes. Bien cordialement, Karine Appartcity Nîmes Arènes

Avis écrit le 22 octobre 2020

Un si bel emplacement mérite mieux !
Les parties communes sont très belles et bien rénovées. Parking possible en face au parking public : 15 € pour 24h... mais on ne me le propose pas à l'arrivée...
Le studio est vraiment décevant : chambre face à l'arrêt de bus, bruit au dessus dès 7h30 (Travaux ?), hôtel mal insonorisé, salle de bain pour handicapés -> pas pratique, la bouilloire ne fonctionne pas.
J'ai demandé une chambre plus calme, mais aucune solution n'est trouvée alors que de nombreuses chambres sont encore disponibles sur tous les sites de reservations...
Dommage qu'un bâtiment historique et si bien placé soit gâché par ces piètres prestations.

Astuce pour la chambre : EVITER le studio 001 en face de l'abribus au RDC côté rue !
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Bonsoir Monsieur TONOLI,

Nous nous excusons si votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Nous essayons toujours de faire notre maximum en tenant compte des commentaires écrits dans la réservation dans la limite de la disponibilité d'une réservation faite pour le jour même.. Il est vrai que nous avions d'autres studios disponibles mais avec deux lits séparés côté calme de la résidence.
Nous espérons, lors d’un prochain séjour, vous convaincre que ces désagréments étaient des incidents isolés et vous faire vivre une expérience autrement plus positive. Bien cordialement, Karine Appartcity Nîmes Arènes

Avis écrit le 20 septembre 2020

Un très bon emplacement, Hotel très sympa au centre de Nîmes au pied des Arènes de Nîmes face a l'esplanade, très pratique pour visiter le centre ville qui se fait à pied facilement.
l'hôtel est très calme et propre, le personnel très gentil et à l'écoute.
Nous avons passé une semaine agréable. Le petit Kitchenette était très utile.

Date du séjour : septembre 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Déborah Omnès, Autre de Appart'City Confort Nîmes Arènes, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2020

Merci beaucoup et au plaisir de vous recevoir à nouveau, bonne continuation!