“Une tuerie”
Avis sur GAÏA

GAÏA
Classé n° 7 sur 306 Restaurants à Narbonne
Catégorie de prix : 11 $US  - 54 $US
Description : AU GAÏA, NOUS Sommes soucieux DE VOUS PROPOSER LES MEILLEURS PRODUITS DE SAISON ISSUS DE NOTRE TERROIR. Dans UN CADRE arboré, le moindre détail est soigné AFIN que votre voyage gustatif reste inoubliable. CETTE CARTE A ETE Conçue POUR Apprécier au mieux des saveurs nouvelles. SEUL LES INGREDIENTS DES PLATS SONT Présents. Laissez vagabonder votre imagination et découvrez ce que se cache dans votre assiette Notre carte où l’un de nos 3 menus mis à jour au grès des saisons séduiront vos papilles
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Nous sommes arrivés en retard on nous a pris juste pour des tapas une tuerie leurs huîtres pochées sont à tomber par terre leur tapas trop génial arroser d'un vin esquis et leur dessert une pomme revisitée trop top un accueil parfait très rare on est obligé d'y passer je vous le recommande

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

En transit entre l ouest et l’est,nous sommes venus déjeuner au Gaia. Si le quartier n est pas très avenant , le restaurant et le menu ont tout gommé !
Un menu plat dessert à 18 eur accompagné d un verre de vin à 3eur exquis. Un Parmentier de chevreuil puis des chouquette au chocolat ! Un délice
Le tout servi avec une grande gentillesse et rapidement
N hésitez pas!

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Ce restaurant se situe à proximité du canal et non loin du centre historique. Une grande terrasse, une pergola et une salle permettent d’accueillir agréablement les clients en toute saison et par tous temps.
La carte reste ciblée pour garantir la fraîcheur des produits.
La formule entrée - plat - dessert à 29 € représente une bonne affaire, mais on peut aussi partager quelques tapas froid ou chaud : hier de belles crevettes grises sautées dans l’huile d’olive avec de l’ail. La poitrine de cochon et le baba ont tenu toutes leurs promesses.
Côté cave, le patron est passionné et promeut de belles surprises comme le Muscadet la tour du Clos des Orfeuilles qui nous a régalé.
Nous recommandons +++

Aurélien T, Responsable de Salle de GAÏA, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Cher Philipe,
Merci d'avoir poussé les portes de notre restaurant Gaïa. C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et votre ressenti général.
L'équipe de cuisine et de salle se joignent à moi afin de vous remercier chaleureusement de vos mots.
C'est toujours important de connaître le ressenti sincère de nos convives autant sur la cuisine que sur le service et la sélection des vins.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour de nouvelles découvertes gustatives pour vos papilles.

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Très belle endroit avec un jolie jardin niché dans Narbonne nous avons déjeuner un menu à 21 euros entrée plat et dessert produit frais du fait maison et un accueil sympa bravo à l'équipe du Gaïa

Cher Joël,
Merci d'avoir pris un peu de temps pour nous laisser vos impressions.
L'équipe de salle et de cuisine se joignent à moi et espérons vous revoir prochainement.

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Un accueil des plus agréable ! Nous avons réservé pour le midi et nous nous sommes régalés avec le menu proposé mais aussi grâce à leur menu vegan(en photo) au même prix que le menu du jour, un grand merci !
Un super rapport qualité/prix, n’hésitez pas !!

Chère Victoria,
Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de temps pour nous laisser vos impressions suite à votre venue.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour de nouvelle découverte.

Responsable de Salle

Les voyageurs ayant consulté GAÏA ont aussi consulté

Vous connaissez GAÏA ?