Avis écrit le 30 mars 2018

J'ai passé une nuit dans une des nouvelles chambres, fraichement refaite. C'est parfait.
Ecran de TV géant. SDB réussie.
Petit déjeuner copieux.
Cocktail maison (sans alcool :-)), servi avec le sourire.
Aucun souci.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
fredbout, Directeur général de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avisA répondu le 1 avril 2018

Merci pour votre avis . Nous avons déployé sur tout le 1er étage , soit 37 chambres le nouveau concept N’Room . Nous sommes ravis de partager avec vous cette belle rénovation. À bientôt à NARBONNE !

Avis écrit le 25 mars 2018

Période caniculaire, nous nous rendions dans le Var en août 2017, circulation dense depuis Bordeaux. Avons fait étape dans cet hôtel pour une nuit. Arrivés milieu d'après-midi, la piscine était très agréable ! Très bon accueil, chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner à la 1ère heure, très bien et varié ! Si nous repassions par là, nous n'hésiterions pas !

Date du séjour : août 2017
fredbout, Directeur général de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2018

Bonjour , votre avis sur un passage estival nous amène un petit rayon de soleil ! Nous espérons pourquoi pas vous retrouver cet été ou vous pourrez profiter de notre toute nouvelle piscine et de nos nouvelles chambres supérieures famille et executive qui sont en service désormais au 1er étage. A bientôt

Avis écrit le 3 mars 2018

Nous avons utilisé cet hôtel pour l'hébergement et pour deux jours de réunion.
Le restaurant était bon mais l'ambiance était d'une extrèmes tristesse. C'est regrettable car dans l'ensemble mon séjour s'est très bien passé.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 février 2018 par mobile

Bel hôtel, bien placé mais excentré de la ville
Chambre propre et très agréable
Équipe sympathique
Super petit déjeuner complet avec du sucré, du salé et des fruits frais !
Nous reviendrons avec plaisir

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 février 2018

tres satisfait de note séjour , surtout que lors de la reservation sur internet, on m'a proposé la suite pour le prix de la chambre standard ... offre que j'ai bien sur pris ..
et donc une nuit dans une suite c'est quand meme plus sympa surtout quand on est avec deux enfant

donc suite avec avec une grande salle de bain, et deux wc , peignoirs chaussons, boissons de bienvenue dans le mini bar ( que j'aurais peut etre eu aussi dans la chambre standard avec ma carte accor silver ) , machine nesspresso

un seul bémol : le petit déjeuner un peu moins garni que dans d'autres novotels : un seul jus de fruit , pas de crepes
il y a la possibilité de faire soit meme cuire des oeufs au plats, avec des petites poelles mais pas tres pratique et cuisson tres lente

sinon personnel accueillant ...

• Type de voyage : A voyagé en famille