“Très Beau Cadre, accueil chaleureux et Professionnel”

L'Art de Vivre - Château l'Hospitalet
Réservez une table
dim., 17.01.
20:00
Classé n° 10 sur 294 Restaurants à Narbonne
Catégorie de prix : 35 $US  - 120 $US
Cuisines : Méditerranéenne, Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes
Description : Aux fourneaux du restaurant l’Art de Vivre, le Chef Laurent Chabert (Maître restaurateur depuis 2015), élabore avec sa brigade, une cuisine de terroir en lien avec les producteurs locaux. Viandes, produits de la mer, fruits et légumes sont le reflet d’une tradition culinaire revisitée en lien avec les saisons. Dans son potager et son verger, à l’Hospitalet, il cultive légumes, herbes aromatiques méditerranéennes. Cette recherche de la naturalité se retrouve dans l’assiette avec des plats faisant la part belle aux produits, à la juste cuisson, à un dressage tout en élégance. En salle, Fabien, Sandrine et leur équipe seront présents à chaque instant afin de vous accueillir et vous conseiller l'accord parfait entre les plats du Chef Chabert et les vins Gérard Bertrand. Nous vous rappelons que nos "amis à quatre pattes", ne sont malheureusement pas acceptés au sein de nos espaces restauration (restaurant intérieur et terrasses extérieures, ainsi que dans notre salle petit déjeuner). Notre restaurant a été totalement redécoré en 2017.
Avis publié : 28 novembre 2020

Belle Cuisine Méditerranéenne, variée et colorée.
Trés bon Service attentionné, un cadre somptueux, reposant et agréable

Date de la visite : septembre 2020
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Château L, Directeur général de L'Art de Vivre - Château l'Hospitalet, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher hôte,

Merci pour votre avis excellent au sujet de notre restaurant l'Art de Vivre.

Nous sommes heureux de lire que votre expérience culianire et oenologique vous ai pleinement satisfait.

Nous partageons, bien entendu, votre ressenti à l'ensemble de nos équipes.

Au plaisir de vous acceuillir une nouvelle fois encore parmi nous.

Bien à vous,

Avis publié : 23 novembre 2020

Nous avons passé une excellent soirée entre amis au Château l'Hospitalet.
l'accueil était parfait et le Chef est venu nous saluer en fin de repas.
on reviendra dès que possible !
merci encore.

Date de la visite : septembre 2020
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
hospitaletC, Directeur général de L'Art de Vivre - Château l'Hospitalet, a répondu à cet avisA répondu le 24 novembre 2020

Cher hôte,

Nous partageons, bien entendu, votre ressenti à l'ensemble de nos équipes.

Au plaisir de vous acceuillir une fois encore parmi nous pour de nouveaux merveilleux souvenirs entre amis.

Très sincèrement,

Avis publié : 21 novembre 2020

Nous avons choisi le menu "Accord Cinq Mets et Vins". Très grande qualité des plats élaborés par le chef Laurent CHABERT. Service impeccable avec un personnel aux petits soins. Mérite le détour.

Date de la visite : février 2020
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
hospitaletC, Directeur général de L'Art de Vivre - Château l'Hospitalet, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2020

Cher hôte

Tout est dit ......Simplement MERCI !!

Sincèrement,

Avis publié : 20 novembre 2020

Nous avons le plaisir de fréquenter cet établissement depuis plusieurs années. Le cadre est évidemment enchanteur et concourt à faire passer un bon moment quand on s'y rend. Mais bien entendu c'est la cuisine du chef Chabert qui fidélise la clientèle. Voilà un chef et sa brigade qui ne cessent d'améliorer leur carte et le service. C'est pourquoi nous pensons que le restaurant est sous-noté dans les guides.

Date de la visite : juin 2020

Cher Claude,

Nous partageons, bien entendu, votre ressenti à l'ensemble de nos équipes.

Au plaisir de vous acceuillir une fois encore parmi nous.

Bien à vous,

Avis publié : 20 novembre 2020

Malgré ce deuxième confinement plus triste parce que le soleil est moins chaud, le plaisir de savourer une bonne cuisine à deux ,raffinée,copieuse faite d’excellents produits remet du baume au cœur . À recommander c’est mieux qu’une visite chez le psy si on déprime. Dommage que ce métier si beau et si dur soit mis en sommeil par une volonté politique qui m’échappe même si ....COVID oblige.

Date de la visite : novembre 2020

Chère Brigitte,

Vos mots nous touchent émormement.

Simplement merci !!

Sincèrement,

Alexandre

Les voyageurs ayant consulté L'Art de Vivre - Château l'Hospitalet ont aussi consulté

Narbonne, Aude

Vous connaissez L'Art de Vivre - Château l'Hospitalet ?