“Restaurant excellent”

Yoli
Classé n° 120 sur 307 Restaurants à Narbonne
Cuisines : Sushi
Avis publié : 15 octobre 2021

Très bon restaurant en amoureux, un bon accueil..
Un service à volonté avec bien sure du goût, un régale. Nous sommes habitué et continuerons à revenir

Date de la visite : octobre 2021

Avis publié : 5 août 2021

L’accueil du personnel est top ainsi que jusqu’au départ.
Personnel à la vue de tous le masque 95% du temps sur le menton, plutôt que sur le nez. Ils ont quand même un peu notre nourriture juste en dessous de leur visage !

En ce qui concerne les sauces, impossible de détecter la salée de la sucrée ! Elle semble complètement diluée avec de l’eau tellement la sucrée qui doit être plus épaisse finalement est liquide comme de l’eau !

Des sushi carrer, avec de gros morceaux de saumon et toute petite boule de riz en dessous !

Les brochettes au bœuf fromage sont à fuir… même celle de picard sont meilleurs et au moins je peux les cuirs comme je le veux !

Pas de dessert à part quelques cônes et un prix clairement exorbitant pour ce que c’était !

Je m’étais fiée à tripadvisor étant nouvelle sur la région et en venant de la région parisienne nous avons vraiment de bon Japonnais-chinois mais la cuisine est faite par des personnes asiatique. La cuisine se compose que d’une personne asiatique, et le reste ne l’est absoluement pas !

Pour ce qui est des nems et des samoussas, apparement il était tout de même bon !

Vraiment déçu entre le rapport qualité - prix ainsi que les mesures d’hygiène vraiment pas respecté correctement !

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 19 juillet 2021

Nous sommes venus avec des amis. Nous n’avons été déçus ni par la qualité (tant par les sushis que par les fritures ou encore la sauce soja peu salée ) ni par la quantité puisque c’est à volonté.
Par contre doit on rappeler qu’en période de covid il est nécessaire de prévoir une aération . La salle du bas étant bondée et bien que vaccinés nous s dubitatifs quant à la circulation du virus .
Les panneaux de circulation n’ont aucun lieu d’être puisque nous allons chercher nos sauces et chacun touche les bouteilles avant de regagner sa table.
Bref si c’est bon ça sera une des raisons pour lesquelles nous n’y retournerons pas. Dommage vraiment

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 6 juillet 2021 par mobile

Nous sommes venu à 3, nous avons mangé convenablement, il rester quelques pièces dans l’assiette alors nous avions décidé de le prendre à emporter pour ne pas faire de « gaspillage » mais ça nous a été facturé 0,50 la PIÈCE, je trouve ça abusé..

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 2 juillet 2021

Repas et service très agréable , pour un repas à volonté, une bonne surprise pour toute la famille.large éventail de choix

Date de la visite : juillet 2021

Les voyageurs ayant consulté Yoli ont aussi consulté

Narbonne, Aude

Vous connaissez Yoli ?