Avis écrit le 20 août 2018

Nous avions réservé une suite 6 mois à l avance , arrivée sur place on se retrouve dans une chambre standard soit disant pour le même tarif , inadmissible !! La réception a été incapable de nous trouvé une autre chambre !

Astuce pour la chambre : Literie très mauvaise
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 août 2018

Nous avons passé 7 nuits dans une chambre avec petit balcon, vue piscine. Lit king top, très confortable, moelleux, climatisation très efficace et double système de porte-vitre qui bloquait très bien les bruits de la piscine le matin. Petit frigo bar, bouilloire, tasses avec sachet de café ou thé et petites madeleines, le tout très pratique, nous avons bien apprécié. Personnel de réception agréable et à l'écoute.
Effectivement, comme mentionné dans d'autres avis, ici et là des raffraîchissements à faire, ou un entretien un peu plus soigneux améliorerait l'ensemble. Mais globalement une semaine très agréable, avec un très bon restaurant au rez de chaussée. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la piscine sont bien agréables
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2018

Manque d'hygiène indiscutable dans les chambres: rideaux de douche moisi, cendrier plein dès notre arrivée . Chasse d'eau deffectueuse, ampoule de la chambre grillée!! Apparemment le problème est le même depuis un moment .

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Lit non confortable , pas propre du tout , vaisselle sale, l eau coulait jaune au deuxieme jour de notre séjour. Les transats sont sales . Rien à voir avec les photos . Très déçu , on a passé 2 nuits au lieu de 10 . Nous avons quittés les lieux . A ne pas faire

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2018

Une rénovation serait appropriée dans les chambres vieillottes. Une prise électrique était dessertie du mur, support papier toilette egalement desserti, lampe de chevet HS, odeur pas très agréable. Propre cependant.

• Type de voyage : A voyagé en famille