Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
FindHotel84 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 janvier 2021

Très mauvais accueil , comportement excescrable et repas vraiment limite je ne conseil vraiment pas.
Sans compter que les tarifs ne valent absolument pas le service et le personnel. Il y a bien mieux vers Perpignan ne vous laissez pas avoir.

Avis écrit le 14 janvier 2021

Nouriture infecte les anciens propriétaires aurais mieux fait de garder ce lieux qui a l'époque vallée le détour (cheveux ou poils retrouvés dans les plats servi en chambre)
Accueil peu chaleureux, le soit disant responsable hautain toute autant que ça patronne...

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 janvier 2021

J ai reserver sur internet un chambre en arrivant a l accueil je me suis fait mettre dehors étant enceinte et essayant de leur expliquer ma situation le responsable n a rien voulu entendre et est monté sur ses grand chevaux. La patronne elle aussi a été hautaine et exécrable. Je ne conseille pas

Avis écrit le 14 janvier 2021

Très mauvaise accueil, certains des personnels sont hautins, pas à l’écoute du clients.
Nous avons retrouver des poils et des cheveux dans notre lit les toilettes n’étaient pas propres
Je ne vous recommande pas du tout

Avis écrit le 2 novembre 2020

Très bel établissement, mais chambre et salle de bains trop petites (on ne peut même pas poser sa trousse de toilettes) ; très bon petit dèj avec un personnel au top ! mais pas le personnel de l'accueil !
Aucune réponse quant à mes demandes préalables !
Parking un peu petit aussi : l'été, je pense qu'on ne peut pas se garer !
C'est dommage !

Date du séjour : octobre 2020