Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (500)
Filtrer les avis
500 résultats
Note attribuée
149
246
74
25
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
149
246
74
25
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 500
Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Venu une nuit dans cet établissement pour le Visa De la photo 2018
Bon emplacement
Parking même endroit
Tout bien
Par contre ...

Petits déjeuner moche moche moche
Aucun effort et à quel prix

C limite première classe

Là C niet
Vous n’êtes en tout cas pas à la hauteur du prix 34€ à deux

Allez juste derrière la frontière voir comment ça se passe et prenez en de la gueule

Niveau chambre literie salle de bain tout bien .

Au final Novotel pas trop à la hauteur des 4 étoiles affichées

Très bon séjour quand même jeune fille à l’accueil souriante et très avenante

Même le mobilier de la terrasse fait cheap

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
1  Merci Yannick A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SUITENOVOTEL66, General Manager de Novotel Suites Perpignan Mediterranée, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre sentiment à la suite de votre passage parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que votre expérience ait été " IMPECCABLE".

Nous regrettons sincèrement de lire votre déception concernant le petit déjeuner.
Nous avons à cœur de faire vivre à chacun de nos hôtes une expérience mémorable. Nos équipes souhaitent répondre et dépasser les attentes de nos clients, c'est pourquoi je suis profondément désolée que nous n'ayons pas réussi à pleinement vous satisfaire comme il se doit.

Sachez que nous avons modifié depuis, l'agencement de notre petit déjeuner.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous laisser un meilleur souvenir.

Cordialement,

Marie Marques
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 septembre 2018

  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
SUITENOVOTEL66, General Manager de Novotel Suites Perpignan Mediterranée, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Suite très bien pour une famille avec deux enfants de 4 et 6 ans. Très spacieuse et assez calme.
L’hôtel est très bien placé, à deux pas du Castillet et des rues piétonnes.
Le parking est un peu onéreux mais indispensable, le tarif est tout de même un peu moins cher en passant par l’accueil du Novotel.
Seul bémol, les réceptionnistes sont impolis et n’en ont que faire des clients. Le « bonjour » est très dur à leur faire dire et être agréable est impossible. Un minimum pour moi quand on travaille dans le commerce en contact avec la clientèle!

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Merci Amélie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SUITENOVOTEL66, General Manager de Novotel Suites Perpignan Mediterranée, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Client,
Cher Client,

Toute l’équipe de l’Hôtel Novotel Suites Perpignan vous remercie de votre visite et du temps gentiment consacré au partage de votre expérience parmi nous.
Extrêmement soucieux quant à la pleine satisfaction de notre clientèle, nous sommes désolés des désagréments survenus lors de votre séjour et nous les déplorons.
L’avis de nos clients étant précieux, nous recevons avec grand intérêt vos ressentis.

Aussi, nous vous remercions pour vos commentaires élogieux quant au travail du personnel et ne manquerons pas de leur transmettre, tout comme nous travaillons avec l'ensemble de nos équipes pour pallier aux lacunes évoquées afin qu'elles ne se reproduisent plus et que nous améliorons nos services.

Espérant que ces désagréments ne terniront pas la qualité de nos relations et que nous aurons l’immense joie de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour à Perpignan
Dans l’attente de ce plaisir, nous vous souhaitons un agréable week-end.

Respectueusement,

Marie Marques
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 août 2018

La suite est très agréable tant par son confort que par la taille, un meuble TV un peu plus haut serait un confort supplémentaire, le seul point à améliorer est le petit déjeuner qui mériterait plus de confort et un choix un peu plus large.

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci branigan2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SUITENOVOTEL66, General Manager de Novotel Suites Perpignan Mediterranée, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher client,

Un grand merci d'avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour au Novotel Suites Perpignan.

Nous attachons beaucoup d'importance à l'opinion de nos clients et je suis navrée que le petit-déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes. Néanmoins, c'est un grand bonheur d'apprendre que vous avez apprécié notre établissement, Votre éloge quant au confort de la suite nous touche beaucoup.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Cordialement,

Marie Marques
Directrice


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 août 2018

Superbe chambre pour notre séjour de 3 nuits...personnel compétent excepté les services techniques. ..notre évier bouché 3 jours et malgré nos remarques n à jamais été débouché
Sinon très propre très calme même si certains vacanciers ne connaissent pas le respect et déménagent toute la nuit..proche du centre de Perpignan à pieds...je conseille vivement
A refaire

Astuce pour la chambre : Dernier étage il n y a personne au dessus
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
2  Merci jerome g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis