Avis écrit le 1 juin 2018

Cet hôtel est très agréable,moderne,propre et l accueil est très sympathique.ptit dej sans surprise,chambre très lumineuse salle de bain superbe avec douche Italienne.tres bonne literie.Parking de l hôtel très pratique juste en sous-sol avec un ascenseur direct pour la réception. En conclusion très bon hôtel que je recommande sans hésiter.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
Jean-Charles N, Propriétaire de Comfort Hôtel Centre Del Mon, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2018

Cher client,
Toute l'équipe de l'hôtel & moi-même tenons à vous remercier de votre séjour dans notre établissement, & d'avoir pris le temps de nous laisser votre impression.
Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant le "petit-déjeuner sans surprises" et vous invitons donc à revenir nous voir pour connaître & apprécier notre nouvelle offre de gourmandise servi au buffet de notre petit-déjeuner.
Au plaisir de vous revoir au "Centre Del Mon".
Cordialement, Jean-Charles NIETO, Directeur.

Avis écrit le 26 avril 2018

Personnel très aimable à la réception malgré l'heure tardive (1 h15 du matin)
Chambre très bien, lit très confortable, salle de bain parfaite
Petit déjeuné matinal excellent, accueil sympathique

Nous y reviendrons

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
Jean-Charles N, Directeur général de Comfort Hôtel Centre Del Mon, a répondu à cet avisA répondu le 5 mai 2018

Cher client,
Toute l'équipe de l'hôtel et moi-même tenons à vous remercier de votre commentaire qui nous encourage encore un peu plus à satisfaire notre clientèle tout les jours un peu plus.
Au plaisir de vous revoir, cordialement.
Jean-Charles NIETO, Directeur

Avis écrit le 17 février 2018

confort au top et tres bon accueil , l etablissement est tres bien situe , on ne peut pas esperer mieux que de ne pas avoir a sortir de la gare , la salle du petit dejeuner permet detre tranquile au milieu des autres et c est important

Astuce pour la chambre : rien adire
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Jean-Charles N, Directeur général de Comfort Hôtel Centre Del Mon, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2018

Chère Odile,

Nous tenons l'équipe de l'hôtel & moi-même à vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre impression quand à votre séjour dans notre établissement.

Chaque commentaires nous encourage à améliorer la satisfaction de notre clientèle.

Au plaisir de vous revoir au "Centre Del Mon".

Cordialement, Jean-Charles NIETO, Directeur.

Avis écrit le 20 décembre 2017

Accueil très sympathique et professionnel. Les réceptionnistes sont au top et discrets. Nous avons été très bien renseigné quand aux directions demandées. Le hall tout blanc est magnifique. La décoration est très belle.

Astuce pour la chambre : Chambre calme et spacieuse. Salle de bain rien à dire. Très beau design général
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Jean-Charles N, Directeur général de Comfort Hôtel Centre Del Mon, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2017

Bonjour Sandy C,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de votre récente expérience à l’hôtel Centre del Mon Perpignan.

C’est un plaisir pour nous de lire vos commentaires positifs sur la disponibilité et le savoir-être et savoir-faire de notre personnel ainsi que le cadre et la localisation de l’hôtel.
Je vous remercie de votre confiance et nous espérons vous accueillir très prochainement.

Bien cordialement,
Jean-Charles Nieto
Directeur

Avis écrit le 21 octobre 2017

J'avais réservé sur le 3 étoiles et à la réception on me propose un surclassement en 4 étoiles pour 20 euros en intégrant le prix du PDJ affiché à 13€
J'accepte
La chambre est grande mais sans baignoire et avec une déco étrange avec des pochoirs sur le mur plus que surprenants
Le matin le PDJ est une vrai déception :
- confiture bas de gamme de collectivités
- jus d'orange industriel
- un seul gâteau indus trop sucré et pas bon
- le bacon n'est servi qu'à partir de 7 heures (avis au voyageurs matinaux)
- pain décongelé ainsi que les croissants
- fromage industriel sous vide
absolument invraisemblable pour un 4 étoiles...d'autant qu'il est affiché au prix élevé de 13 €

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Jean-Charles N, Directeur général de Comfort Hôtel Centre Del Mon, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2017

Bonjour Ruellan,
Nous sommes particulièrement désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre séjour parmi nous à l’hôtel Centre del Mon et que notre petit-déjeuner ne vous ai pas satisfait.

Nous nous efforçons quotidiennement de vous offrir le meilleur petit-déjeuner avec le plus de choix possible et varié. Notre offre petit-déjeuner inclut en autres 3 types de pain, 2 types de céréales, un assortiment de fromage, beurre, pâte à tartiner, 2 types de yaourt et de la faisselle, des jus de fruit, des variétés de thé, du café et du chocolat chaud, 3 types de viennoiseries, un tartare de tomate, des œufs brouillés, de la poitrine fumée et grillée, de la salade de fruit, 2 types de tartes pâtissière, une sélection de fruits secs, une variété de jambon.

La déco des chambres est en relation avec el Centre del Mon. L' hôtel se situe dans une gare historique et la relation avec l' art et la culture est très importante.
Le Centre du Monde par Salvador Dali et une expérience unique et notre déco représente la connexion décalée entre l' univers de Dali, le cosmos, le centre de la terre et la lune.
Notre désir et de constamment améliorer les services que nous proposons à notre aimable clientèle et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous espérons pouvoir vous accueillir très bientôt dans notre établissement au Centre du Monde.
Soyez assuré que nous accordons toujours une attention toute particulière pour le confort et la satisfaction de nos clients.