Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

La villa est exceptionnelle, les chambres sont sont spacieuse, agréables et confortables.
Le restaurant est très bon, même s’il y a un peu d’attente entre les plats. Le petit déjeuné est parfait.

La piscine est magnifie et les lieux en général sont magnifiques.

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Bel hôtel, rénové avec beaucoup de goût,
la restauration y est excellente !
L’expérience du tout nouveau SPA Nuxe, à ne pas rater ! Massages et soins superbes !
Merci pour l’accueil et le service au bord de la piscine unique en son genre !
Du luxe et du charme ;-)
Éric & Sophie

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 juillet 2018 par mobile

Nous avons séjourné une première fois dans cet hôtel en novembre 2016, et c’est avec le même plaisir que nous y sommes retourné.
La même chambre au rdc côté patio, grande, calme, bien équipée, qui mériterait certes un lifting déco qui semble en cours dans l’établissement.
Nous avons réservé un soin visage en duo dans le tout nouveau SPA NUXE : nous avons pu profiter en duo du sauna, Hammam et douche sensorielle, c’était merveilleux. Puis nous avions réservé la baignoire balnéothérapie, toujours en duo, un pur moment de détente.
Le soin a parachevé ce moment de détente absolu grâce aux doigts de fées des filles. A refaire!
Le dîner au bord de la piscine est un moment de bonheur gustatif : la carte en demi-pension offre vraiment du choix, de la quantité et de la qualité. On s’est régalé.
Tout cela accompagné d’un vin de la région issu de la superbe cave du restaurant, parfait.
Enfin le petit déjeuner est copieux et offre un choix de produits variés, frais et de qualité.
Nous félicitons ici l’ensemble du personnel de la Villa Duflot, de la réception au restaurant en passant par les femmes de chambres : ils sont souriants, accueillants, plein d’humour et de légèreté, ce que nous avons fortement apprécié pour un établissement de ce standing.
Sans aucun doute, nous y reviendrons!

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 juillet 2018 par mobile

Un peu à l’écart de la ville, un havre de paix. Magnifique terrasse autour d’une somptueuse piscine...personnel attentionné et charmant...nourriture de qualité avec mention spéciale pour une belle carte des vins...et quelques vins catalans rares (Sarda Mallet par exemple)....Etablissement de qualité.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 26 juin 2018 par mobile

Chambres vétuste d un autre temps odeur. Indéfinissable dans celle-ci la climatisation un bruit horrible le parc et la piscine magnifique le repas à côté de la piscine lorsqu il y a des groupes pas terrible trop mouvementé et bruyant

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Emmanuel S, Propriétaire de La Villa Duflot, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2018

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Les chambres ont été refaites et décorées 3 ans auparavant.
Je regrette que vous n'ayez pas prévenu la réception, nous aurions fait le nécessaire afin de rectifier la situation.
Nous allons prendre vos remarques en considération pour pouvoir améliorer nos prestations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement , et vous prions de croire, Madame, Monsieur, en nos respectueuses salutations.

C.Audebert
Service Commercial