H√ītels proches
3 ‚Äď 8¬†avis sur 553
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

le foie gras en entrée etait excellent mais la gelatine au dessus affreuse .
Le plat : la dorade etait bien cuite mais l'accompagnement reste a revoir , deux quenelles de puree et trois tranches de radis noir .... c'est une blague pour un poisson aussi reussi .
Le dessert .... parlons-en un disque de chocolat qui n'en est pas un . Un dessert ni fait ni a faire ou il manque vraiment quelque chose et un intitulé qui induit en erreur . ( pour moi un disque de chocolat ca se casse , et egalement pour le couple qui diné a coté de nous )
Quel dommage . Pour ce restaurant que je frequente depuis de nombreuses années et qui se montre de plus en plus deçevant !

Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

Pas du tout à la hauteur de sa réputation concernant le restaurant. L accueil laisse franchement à désiré. Pas un sourire et chaque demande c est à croire qu on les ennuis. Première et dernier visite. Sinon les plat reste correcte et bon mais rien d extravagant . Le clos des lys est largement mieux.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis publi√© : 27 ao√Ľt 2018 par mobile

Bonjour
√Čtant client depuis plusieurs ann√©es de cet √©tablissement ( 15 ans) je suis de plus en plus d√©√ßu
Hormis les anciens membres du personnel ( Restaurant et Réception) qui sont eux toujours d’un très grand professionnalisme, le reste du personnel laisse à désirer ( Bar et Resto) jamais bonjour service laissant à désirer !!! ( manque d’accompagnement à l’aperitif) sourire forcé.
Les chambres depuis des ann√©es sont rest√©es les m√™mes ( mobilier et rideaux ainsi que les tapis) Mr Duflot avait d√Ľ faire un prix d‚Äôensemble !!!!
Hormis un coup de peinture ( sauf dans les placards)
Les téléviseurs dans certaines chambres ne sont même pas centrés !!!!!
Les branchements électriques sous le lavabo de la salle de bains sont dangereux ( dominos)
Et pourtant maintenant nous y retrouvons un Spa
Il me semble que des travaux dans les chambres auraient été plus judicieux.
De plus le restaurant qui autrefois était une référence à Perpignan est tombé en désuétude et les plats sont sans saveurs ( carpaccio de cèpes)
Et autres salades de homard, mais les tarifs eux sont √† la hausse!!!!! Pour un r√©sultat l√† encore d√©cevant si bien que nombres de mes clients ne souhaitent plus d√ģner dans ce restaurant.
Il serait temps que cela pris en compte afin de ne pas finir dans le mur!!!!
Cela serait bien dommage !!!
Pour avoir croiser ( Le Bras droit de la direction) comme ce Monsieur se présente avec toujours son téléphone portable ( très occupé) certainement !!!!
Il ferait mieux de brasser moins d’air et essayer d’être plus efficace ( ce qui ne doit pas être très compliqué)
J‚Äôespere que cette belle maison va rena√ģtre rapidement car cet endroit est magnifique
Cordialement

S√©jour en¬†: ao√Ľt 2018, a voyag√© pour affaires
emmanuel S, Propri√©taire de La Villa Duflot, a r√©pondu √† cet avisA r√©pondu 29 ao√Ľt 2018

Monsieur,
Votre déception sur l’entree Carpaccio de cèpes est légitime et le plat a été revu, pour le reste votre avis est profondément injuste et blessant:
Vous organisez depuis 4 ans les r√©unions m√©dicales de Celonova Biosciences dans notre √©tablissement et nos √©quipes servent souvent tr√®s tard vos ¬ę¬†clients¬†¬Ľ m√©decins qui passent √† table √† 22:30 apr√®s leur r√©union. Notre tarif de r√©union n‚Äôa pas augment√© depuis 4 ans.
Vous b√©n√©ficiez en outre du tarif corporate de Celonova Biosciences pour passer la nuit dans l‚Äôh√ītel.
Vous √™tes venus en famille le 21 ao√Ľt √† l‚Äôh√ītel pour deux nuits en marge de votre activit√© professionnelle et au lieu de la chambre 204 habituelle, nous vous avons surclass√© en chambre ex√©cutive de 34m2 (ch102)
Votre fille nécessitait un lit supplémentaire et nous avons donc décalé le lit double pour votre confort, la Tv 102cm
toute neuve fixée au mur était donc décalée par rapport au lit double...
La chambre 102 (comme toutes les chambres) à été entièrement refaite (rideaux, peinture, tapis )en 2016 mais nous n’avons pas repeint l’intérieur du placard. Ce sera chose faite dans l’hiver. Les meubles anciens de cette chambre plaisent beaucoup à notre clientèle loisir internationale et le bureau avec internet et deux prises USB est bien adapté à la clientèle business.
Vous mentionnez un domino électrique caché derrière le lavabo sous le plan de travail (il faut se mettre à plat ventre pour le voir) : nous avons remplacé les chauffages électriques par des porte serviettes plus écologiques en 2016 et le circuit électrique des anciens chauffage a été désactivé depuis.
Pour vos remarques sur ¬ę¬†mon bras droit tr√®s occup√© qui brasse de l‚Äôair¬†¬Ľ , il √©tait le 21/08 en train de finaliser avec l‚Äôarchitecte les march√©s pour les 24 nouvelles chambres avec jacuzzi que nous construisons au bout du parc et il devait √™tre tr√®s concentr√© car il partait en vacances le surlendemain...Je m‚Äôexcuse pour lui et aussi pour le personnel saisonnier qui ne vous a peut √™tre pas donn√© la reconnaissance que vous avez l‚Äôhabitude d‚Äôavoir avec notre staff habituel.
La chaleur persistante depuis 1 mois fatigue les équipes même si les Brumisateurs nouvellement installés rendent la terrasse piscine très agréable pour les clients.
Je ne comprends pas pourquoi vous critiquer le fait que nous ayons installé un spa en partenariat avec Nuxe alors que vous ne l’avez ni visité ni essayé et que la clientèle en est ravie.
Comme vous n’avez pas répondu à mes appels et que vous avez voulu rendre public vos commentaires, je vous répond de la sorte. Je reste à votre disposition pour des explications au numéro qui s’est affiché 4 fois sur votre portable aujourd’hui. Vos commentaires injustes et déplacé ont profondément blessé l’équipe de l’hotel et du restaurant.

Avis publi√© : 19 ao√Ľt 2018 par mobile

Nous connaissons cet établissement depuis très longtemps et le cadre est toujours aussi agréable mais les plats ont bien changés! Bien moins qualitatifs!
Dommage!!! L’accueil est sympathique et le service de qualité !

S√©jour en¬†: ao√Ľt 2018, a voyag√© en famille
2  Merci Pat. M
Avis publi√© : 16 ao√Ľt 2018 par mobile

La villa est exceptionnelle, les chambres sont sont spacieuse, agréables et confortables.
Le restaurant est très bon, même s’il y a un peu d’attente entre les plats. Le petit déjeuné est parfait.

La piscine est magnifie et les lieux en général sont magnifiques.

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires