Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 17:00
Points forts des avis
Beau Palais

Beau palais, avant d'entrée , il faut admirer la vue depuis les remparts, c'est de toute... lire la suite

Avis écrit le 3 août 2021
Michel C
Quetigny, France
Endroit sublime

Vous ne pouvez pas venir à Perpignan sans visiter le palais. Une visite captivante et instructive... lire la suite

Avis écrit le 30 octobre 2021
Christine T
Lisez les 1 278 avis

Activités et circuits les plus vendus près de Perpignan
à partir de 17.26 $US
à partir de 34.51 $US
à partir de 46.01 $US
à partir de 31.06 $US
1 278 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 octobre 2021

Très beau monument, la visite vaut vraiment le coup, beaucoup de lieux à découvrir
Par contre dommage qu'il n'y ait pas d'avantage d'explications, et la restauration pourrait être améliorée dans certaines pièces
les jardins enluminés clôturent d'une magnifique façon la visite

Date de l'expérience : octobre 2021
Avis écrit le 22 septembre 2021

Visite magnifique d'un monument immense chargé d'histoire. Le spectacle "Jardins Enluminés" est un plaisir pour les yeux pendant ses 12 minutes.

Date de l'expérience : septembre 2021
Avis écrit le 30 août 2021

Trés belle visite de la ville avec un guide passionné , ce palais rengorge de nombreuses anecdotes , fait partie du patrimoine de la ville

Date de l'expérience : juillet 2021
Avis écrit le 24 août 2021 par mobile

Très beau lieu à visiter, personnel agréable. Une mention particulière à Aurélia qui s’est occupé de moi lors de mon malaise, qui a juste était parfait merci beaucoup.

Date de l'expérience : août 2021
Avis écrit le 18 août 2021

Le cadre est magnifique et son historique nous avons passe une belle apres midi le guide était a la hauteur

Date de l'expérience : août 2021