Avis écrit le 27 août 2018

service 5 étoiles dans ce hôtel où nous avons passé juste une nuit avec arrivé tardif. super propre, calme et bien équipe. nous recommandons sans hésitation car tout est fait pour qu'on se sent bien accueilli.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 août 2018

J'y ai passé seulement une nuit, réservée par mon assurance, suite à une panne de véhicule en Juin2018 et j'avais beaucoup de bagages, mais tout a été fait pour me faciliter les choses. L'hôtesse à la réception et le lendemain la direction furent très aimables et arrangeants. Rare et mérite d'être souligné.
Si besoin, j'y retournerai sans hésiter!

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Très satisfaite un bonne hôtel accueillant a l’écoute du client les chambres sont climatisés propres avec une grande salle de bain très correcte un bon service ménage mais en revanche le petit déjeuner est bien mais les viennoiserie sont t’a revoir . Je vous conseille cette hôtel qui est au top .

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

En vacances en Espagne cet hôtel nous a permis de faire une halte à l´allee comme au retour . Proche de l´autoroute mais au calme car dans une zone hôtelière.
Proche des commerces.
Hôtel très proche , personnels serviable et attentionné, l’espace de la chambre très correct même avec un lit parapluie ;-)
Nous gardons cette adresse pour votre prochaine virée dans le sud

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2018

nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel proche d'une zone commerciale, de l'autoroute et calme car situé dans un quartier résidentiel.
chambre et salle de bain au top, très accueillante, personnel poli, établissement propre.

Astuce pour la chambre : au dernier étage vue parking avec balcon
Type de voyage : A voyagé en couple