“Un conseil: fuyez !”

La Tagliatella Perpignan
Classé n° 415 sur 555 Restaurants à Perpignan
Catégorie de prix : 16 $US  - 18 $US
Cuisines : Italienne
Description : Le Restaurant La Tagliatella à Perpignan est idéalement placé dans une zone de loisirs. La proximité du cinéma Mega Castillet fait de lui l’option idéale pour passer une soirée cinéma tout en dégustant la meilleure gastronomie italienne. Le local a une décoration unique et soignée jusqu’au moindre détail. Dans cette ambiance, détendue et spéciale vous pourrez déguster les meilleures saveurs de l’Italie à travers nos délicieux plats : des pâtes, des pizzas, des risottos, des salades et de la viande. Tous nos plats sont toujours élaborés avec les meilleurs ingrédients. Vous trouverez votre plat préféré dans notre carte et si vous ne savez pas lequel choisir, demandez-nous conseil et nous vous aiderons.
Avis publié : 6 avril 2018

Nous rentrons, aucune personne pour nous accueillir, un bruit épouvantable !
Une attente de 43 min (montre en main) pour qu'on nous serve !!!!
Des pâtes baignant dans le l'huile, des serveurs qui courent partout, une salle pas nettoyer ni ranger (produit de nettoyage sur les tables mais pourtant elles sont pas lavées, des serviettes par-terre...
Nous avons mangés en 15 min et partis sans prendre de dessert ou autre !!

UNE CATASTROPHE !!!
et aucun geste commercial pour compenser une soirée en amoureux qui tourne au vinaigre !!

Avis publié : 6 avril 2018

Nous sommes venues Dimanche 1er Avril au soir, avec une amie et avons passé une excellente soirée !
Grand choix de pâtes, les deux plats que nous avons choisi étaient parfaits ! Très copieux. Nous n'avons pas goûté les pizzas qui avaient l'air tout aussi bonnes (et copieuses !). Nous avons pris un mix de "Focaccia" pour l'apéritif et avons beaucoup aimé également. Nous adorons ce genre de concept 'tapas" pour accompagner nos verres. Très contentes de retrouver un de nos vins préférés le Moscato d'Asti à la carte (assez rare de le voir en restaurant).
Mention spéciale pour le personnel qui était agréable, souriant et enjoué !
Si nous repassons par Perpignan, nous y reviendrons sans hésiter :)

Avis publié : 4 avril 2018

Le service est très lent , même après plusieurs visites, la même appréciation demeure. Le personnel y est sympa, mais cela ne fait pas tout ! Malgré tout, c'est bon avant d'aller au ciné.

Avis publié : 3 avril 2018

Ne pas y aller !! Service long et incompétent : l'huile non piquante et la même que la piquante !! Attente trop longue et plats médiocres. Berk !

Gerencia R, Propietario de La Tagliatella Perpignan, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2018

Bonjour Gueyessa,
Nous vous prions de nous excuser pour cette mauvaise expérience et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous le détailler. Ce commentaire nous aide à améliorer notre service. Nous transmettons votre explication aux responsables correspondants pour qu'ils le prennent en compte. Nous vous prions de nouveau de nous excuser et nous espérons pouvoir vous revoir dans un de nos restaurants.

L'Équipe de La Tagliatella

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Je suis, je pense tellement bien habituée à la tagliatella de la jonquera que je préfère faire 40 min de route et aller la bas. Les plats sont mieux, la qualité aussi et question horaires ça fait 2 fois que je peut pas manger à Perpignan à 21h15 dimanche soir et portant sur la porte l'horaire indiqué 22h..... Je me suis permis de ajouter des photos de la tagliatella à la jonquera pour voire les différences bien bien palpables

Bonjour Asa,
Nous vous contactons afin de vous présenter nos excuses pour la mauvaise expérience que vous nous avez transmise. Merci d’avoir pris le temps de nous en faire part. En effet ce genre de commentaire nous permet de continuer à travailler pour l’amélioration continue de notre service.
Nous avons transmis toute l’information aux départements impliqués afin qu’ils l’évaluent en détail.
En espérant avoir l’opportunité de vous revoir bientôt dans un de nos restaurants, nous vous prions d’accepter de nouveau nos excuses.

L'Équipe de La Tagliatella

Les voyageurs ayant consulté La Tagliatella Perpignan ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Tagliatella Perpignan ?