“Très bon rapport qualité/prix”

Crêperie du Théâtre
Classé n° 8 sur 533 Restaurants à Perpignan
Catégorie de prix : 12 $US  - 24 $US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Une crêperie cuisinant à partir de produits locaux, biologiques et/ou équitable. Dans sa salle climatisée, Marie vous propose 4 cartes par an, afin de respecter le rythme des saisons. Au menu, des galettes de sarrasin, des crêpes, des salades et des coupes de glace...
Avis publié : 8 juin 2021

Un très bon emplacement pour déjeuner dans le centre historique de Perpignan.
Accueil sympathique du patron, qui a tout suite conseillé la crêpe du jour (avec des épinards), de très bonne facture.
Puis une crêpe au caramel au beurre salé qui se laisse agréablement déguster.
Le tout avec un cidre fermier de bon aloi.
Service efficace.
L'addition reste très raisonnable, ce qui en fait une adresse à conseiller.

Date de la visite : juin 2021
ERIC66540, Propriétaire de Crêperie du Théâtre, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2021

merci beaucoup pour votre visite et votre commentaire.

Avis publié : 27 octobre 2020

Accueil super sympathique du patron, les crêpes sont délicieuses, le cidre aussi.
Les produits sont bio. Un conseil réserver le soirée en fin de semaine.
Nous reviendrons..

Date de la visite : octobre 2020
ERIC66540, Propriétaire de Crêperie du Théâtre, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2020

merci beaucoup, à bientôt, Eric

Avis publié : 27 octobre 2020 par mobile

Les crêpes sont très bonnes.
Produits locaux et produits bio!
Accueil chaleureux. Rien à dire.
Je recommande.

merci beaucoup, à bientôt, Eric

Avis publié : 21 octobre 2020 par mobile

Accueil chaleureux
Produits bio et locaux
Crêpes divines et bières médaillées
Très bon repas
Je conseille vivement cet établissement
Merci à Éric le patron que nous ne connaissions pas et qui nous a si bien conseillé
Bière sans gluten !!!!
À bientôt
Sylvie

Date de la visite : octobre 2020
ERIC66540, Propriétaire de Crêperie du Théâtre, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2020

Bonjour Sylvie,

merci beaucoup pour votre commentaire en espérant que vous ayez passé de bonnes fin de vacances.

Avis publié : 9 septembre 2020

Aussi bien salée ou sucrée , nous nous sommes régalés , ils proposent aussi un trés bon cidre , nous reviendrons

Date de la visite : juillet 2020
ERIC66540, Propriétaire de Crêperie du Théâtre, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2020

merci beaucoup nous sommes heureux que vous ayez apprécié.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie du Théâtre ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Crêperie du Théâtre ?