Ouvert aujourd'hui : 07:00 - 21:00
Points forts des avis
A refaire!

le massage au Centre Bea, c'etait une experience que je vous recommande! Tres bonne ambiance, la... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
szymonl281
Cracovie, Pologne
massage riche en émotions

Massage d 1 hres 30 qui m a été offert par mes enfants pour mon anniversaire.Au début je me suis... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Blanblan557
Lisez les 176 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Perpignan
à partir de 1 471.19 $US
à partir de 222.64 $US
à partir de 222.64 $US
à partir de 136.06 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 novembre 2020

On arrive dans une pièce joliment décorée, ce qui met directement dans une ambiance apaisante. Le massage en lui même est merveilleux, il m'a soulagée de douleurs persistantes depuis des mois voir des années ! Avec un effet qui dure un bon moment... Donc un grand merci !
Le seul hic, qui ne m'a pas empêchée d'apprécier mais qui stoppe mon compagnon de le faire également, est que la nuque est endolorie par la position tournée. Je ne sais pas si c'est compatible avec les massages que vous faites mais avoir une têtière de massage permettrait peut être d'éviter ce genre de douleur...

Date de l'expérience : août 2020
Centre B, Gérant de Centre Béa, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2021

Merci beaucoup pour votre avis qui sera fort utile à celles et ceux qui ont de douleurs aux cervicales !

En effet, le massage se pratique avec la tête sur le côté, sauf douleurs ou problèmes particuliers aux cervicales. Dans ce cas, il suffit de me dire "j'ai mal" et hop, je vous installe le coussin et la têtière permettant de profiter au maximum du massage, sans souffrance inutile et "hors de propos" durant un moment de bien-être personnel!

Surtout (je ne le répéterais jamais assez!) osez, durant le massage, viser la perfection pour vous !
Si vous avez trop chaud, trop froid, mal aux cervicales, besoin d'un verre d'eau ou d'une pause pipi, dites-le !

C'est essentiel, pour vous comme pour moi (qui ne peux pas tout capter ni ressentir... ). Vous êtes là pour vous offrir un moment de lâcher-prise alors ne laissez rien entacher ce moment!

A bientôt !

Avis écrit le 19 octobre 2020

Un massage très complet pour un relâchement total. Bea lit dans le corps pour en détendre chaque parcelle. Ces massages aident à retrouver un rapport au corps plus doux, à être plus à l'écoute de soi.

Merci !

Oui, tout à fait : un massage permet de se ressentir, d'entendre notre corps et se détendre tout en présence et en douceur.

Belle journée à vous et à bientôt !

Avis écrit le 7 octobre 2020

Devenu un petit rituel aux changements de saisons, encore une fois une merveilleuse pause entre les mains attentionnées de Béa, merci beaucoup !

Date de l'expérience : octobre 2020

Hé, vive les rituels bien(être !
Grand merci !
A tout bientôt

Avis écrit le 6 octobre 2020

Si un massage est un voyage alors mon voyage a été parfait.
les geste et pression de la massage ajoutez a cela son mental vous sentez peu à peu vos douleur physique et psychique s'en aller.

Merci

Oui un massage est à chaque fois un nouveau voyage, pour vous, comme pour moi... et ça, c'est une douce puissant !

Avis écrit le 19 septembre 2020

Très bien. J'imagine que c'est comme en Inde. Un massage avec quantité d'huile chaude, précis et subtil.

Date de l'expérience : septembre 2020

Merci pour votre avis !