“Un régal ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Du début à la fin: acceuil sympa et professionnel , salle cosy pour deux, asperges pour commencer puis médaillon de lotte, fromage chèvre ou vache avant de finir par une forêt noire revisité. Le tout léger et fait maison. Merci

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 12 mars 2018

Depuis bientôt 8 ans nous aimons manger au 80 Jours où nous sommes régulièrement reçus de façon très gentille. Sans chichis - ce que nous apprécions - les plats sont toujours bons, équilibrés (j'adore sa façon d'apprêter le quinoa) et les vins sont bien choisis ! Il y a pour les gens, comme moi, que la résonance dérange un petit coin très joli et calme (près du radiateur) ! C'est chaque fois un plaisir et l'été revenu, le jardin est super !

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 4 février 2018

L’attente fut un peu longue (environ 1/2h), mais cela valait le coup. Mon compagnon a dégusté des plats que nous n’avons pas l’habitude de préparer : abats de volaille et râble de lièvre sauce porto. Il s’est régalé! Le personnel est sympathique. Nous avons dîné en salle, décoration sans chichis.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

Le prix du menu est élevé pour un midi. Au niveau des quantités pour les gros mangeurs cela parait léger. La cuisine est bonne malgré tout, nous avons apprécié.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 7 novembre 2017

Restaurant idéalement placé , avec sa terrasse et son jardin intérieur, en salle un espace à l'ambiance cosy, l'accueil sans être chaleureux est courtois.
Les menus proposés sont corrects de 19 à 34 € avec un choix de plats.
Le service est bien fait dans l'enchainement des plats sans être trop rapide.
Concernant la cuisine, c'est un peu au dessus de la moyenne avec une présentation simple mais agréable à l'oeil, un mélange de saveur recherché et j'ai surtout apprécié les cuissons réussies.

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Le 80 Jours ont aussi consulté

Vous connaissez Le 80 Jours ?