Réservez maintenant ! Cet hôtel sera bientôt complet.
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 août 2020

Nous avons séjourné en famille aux Terrasses d’Uzès. Après un accueil très chaleureux nous avons pu apprécier les charmes de cette maison de caractère décorée avec un goût certain : le charme de l’ancien et du contemporain. La terrasse avec piscine et olivier est magnifique et appelle au farniente. Maison en plein cœur d’Uzès très bien placée et en même temps au calme. Nous recommandons sans hésiter à tout visiteur de cette très belle ville. Olivier

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2020 par mobile

Nous avons adoré l’accueil bienveillant, discret, la grande disponibilité, les précieux conseils et la passion communicative de notre hôte Patrice.
L‘ établissement est ravissant, décoré avec goût et conscience du client.
Nous recommandons ce lieu unique au cœur du superbe village d’Uzes.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2020

Nous avons passé 3 nuits aux Terrasses à Uzès et avons adoré ! L'endroit est parfaitement situé, décoré avec beaucoup de goût, notre chambre était grande et calme. Nous avons pu profiter de la magnifique terrasse pour les petits-déjeuners et de la charmante piscine l'après-midi. Patrice, l'hôte nous a gentillement conseillé sur les ballades et restaurants à faire. Nous recommandons chaleureusement !

Avis écrit le 6 août 2020

Nous avons passé une semaine formidable dans cette guesthouse idéalement placée, très joliment décorée, avec des hôtes avec un hôte aux petits soins, des petits déjeuners enchanteurs au bord de la piscine et des panoramas exceptionnels de la chambre aux 2 terrasses.
De très bons conseils de restauration, de visite et de balades.
Un endroit idéal pour profiter d’Uzes.
Merci à Patrice pour son accueil chaleureux.
Catherine et Marc

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 12 juillet 2020 par mobile

Venez pousser les portes de cet hôtel particulier décorer avec goût et raffinement, chaque pièce est un voyage, chaque chambres soignées, Patrice et Christophe savent vous mettreà l’aise et font tout leur possible pour que vous passiez un moment inoubliable.
Je ne peux que vous recommander cette chambre d hote
Si vous venez à Uzes, pousser votre curiosité et vos valises aux terrasses!

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple