“Un pur délice !”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Des entrées savoureuses, des viandes de qualité à la cuisson parfaite, des vins de la région et de délicieux desserts, sans oublier l’accueil, tout était parfait!!! Nous reviendrons!

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Un serveur qui connaît sa charte de la sur le bout des doigts, qui est à l écoute et sait vous orienter. Des plats excellents. Cela faisait vraiment longtemps que nous n avions passé une aussi bonne soirée au restaurant ! Il vaut vraiment le détour.

Avis publié : 30 mars 2018

L’accueil est très chaleureux et professionnel avec un service attentionné et efficace.
Les plats sont très bien présentés,le tartare thaï est une découverte très intéressante avec ces saveurs de sesame et coriandre.
La pièce de bœuf est saignante comme il faut,présentée avec ses petites échalotes confites et ail en chemise.
En dessert,le sabayon chaud/froid est une vraie découverte et le millefeuille était craquant!
Les vins de la région sont proposés avec un conseil avisé du patron.
En conclusion,une très bonne adresse dans un cadre sobre et clair.

Avis publié : 25 mars 2018

Plats délicieux et joliment présentés . Accueil chaleureux avec une ambiance musicale
Très agréable. Restaurant à recommander pour passer un bon moment à Uzès.

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Nous etions en promenade , avons decouvert votre restaurant, et bien sur avons decider de venir y diner le soir meme.

Nous avons ete tres bien accueillis , le repas etait excellent et le vin juste parfait.

Quand nous reviendrons, merci beaucoup....

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Jardin ont aussi consulté

Vous connaissez Au Petit Jardin ?