“Un très bon moment ”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Cuisine gourmande, plats soignés, service efficace et très sympa. D’excellents conseils sur les vins et une belle carte de producteurs régionaux. Une belle expérience en famille. Je recommande !

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Des entrées savoureuses, des viandes de qualité à la cuisson parfaite, des vins de la région et de délicieux desserts, sans oublier l’accueil, tout était parfait!!! Nous reviendrons!

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Un serveur qui connaît sa charte de la sur le bout des doigts, qui est à l écoute et sait vous orienter. Des plats excellents. Cela faisait vraiment longtemps que nous n avions passé une aussi bonne soirée au restaurant ! Il vaut vraiment le détour.

Avis publié : il y a 3 semaines

L’accueil est très chaleureux et professionnel avec un service attentionné et efficace.
Les plats sont très bien présentés,le tartare thaï est une découverte très intéressante avec ces saveurs de sesame et coriandre.
La pièce de bœuf est saignante comme il faut,présentée avec ses petites échalotes confites et ail en chemise.
En dessert,le sabayon chaud/froid est une vraie découverte et le millefeuille était craquant!
Les vins de la région sont proposés avec un conseil avisé du patron.
En conclusion,une très bonne adresse dans un cadre sobre et clair.

Avis publié : il y a 3 semaines

Plats délicieux et joliment présentés . Accueil chaleureux avec une ambiance musicale
Très agréable. Restaurant à recommander pour passer un bon moment à Uzès.

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Jardin ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez Au Petit Jardin ?