Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
En dessous de nos attentes

Le musée est une exposition qui retrace rapidement l'histoire d'haribo, avant d'arriver dans cette... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Juliette697
Nancy, France
par mobile
Ludique

Visite sympa, plutôt une présentation des produits Haribo, j'aurais aimé voir une chaine de... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Praline63
Lisez les 2 350 avis

Google
Expériences recommandées à Uzès et alentour
à partir de 90.31 $US
à partir de 82.82 $US
à partir de 136.06 $US
à partir de 94.65 $US
2 350 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Usine à fric l entrée est super chère.
Super déçu
Je ne recommande surtout pas
A fuire
Les bonbons sont plus cher que dans le commerce .

Avis écrit le 6 août 2020

"Musée" ?? Pas vraiment! Un lieu qui vieillit où l'on vous vante la qualité des bonbons Haribo. En fait, une grande boutique où sont vendus les produits Haribo au kilo ! Un prix exorbitant pour un tour dans des espaces où les jeux à manipuler sont bien peu explicites pour les enfants, et où les panneaux explicatifs à lire n'ont rien de bien intéressant ni de pédagogique. Quant aux produits contenus dans les bonbons .....on n'en parle pas. Bref une boutique Haribo dont l'entrée vaut de l'or !

Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

Des bonbons offert à l’arrivée puis à la sortie, ce musée nous apprend pas mal de choses sur la création d’Haribo et du bonbon. Très ludique pour les enfants, la visite est assez courte mais c’est suffisant. Prévoir une voiture pour charger les kilos de bonbons acheté à la boutique !

Avis écrit le 5 août 2020 par mobile

Des bonbons, plein de bonbons, lieu du consumérisme par excellence, des gens sortent de la boutique les bras pleins ! Pas grand-chose sinon comme explication, quelques affiches intéressantes. Des jetons à l'entrée pour prendre des bonbons dans la machine au 4ème étage. Tellement de monde sur 1 seule machine ! On a laissé tombé ! Et aussi, on a pris conscience que Haribo ne faisait plus les oursons en chocolat ! Ca nous a foutu un coup au moral.
Y a pire l'alimentarium en suisse canton de Vaud, un musée à la gloire de Nestlé et du poisson pané

Avis écrit le 5 août 2020 par mobile

Le personnel de Haribo mettent tout en oeuvre pour assurer la visite en bonnes conditions malgré le covid19. Ce sont les visiteurs le plus mauvais disciplinés. A chacun d’être au plus haut niveau de civisme