“Dîner en amoureux ”

Classé n° 25 sur 135 Restaurants à Uzès
Catégorie de prix : 7 $US  - 16 $US
Cuisines : Traiteur
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Possibilité de manger jusqu'à 1 heure du matin.
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Merci a alice jo et jean lou le patron on c'est régalé comme en Italie le vin parfait on cest régalé accueille chaleureux le service au top merci Alice et jo pour le service et jean lou pour le repas parfait a tre bientôt

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Dernier déjeuner à Uzes avant de rentrer à Lyon... nous avons passé un très bon moment !
Accueil très sympathique, la cuisine était très goutue, nous nous sommes vraiment régalés !
La milanaise de madame ou encore l'onglet (d'aubrac) que j'ai pris était parfaits ! (La cuisson au four dont nous avons parlé avec le cuistot est remarquable !)
Le baba au rhum revisité était absolument délicieux également, je n'ai pas souvenir d'en avoir mangé d'aussi bon dans d'autres restaurants... sa présentation vaut le détour également !
Une excellente adresse à recommander
Encore merci !
Fabien et Marie de Lyon

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

cuisine italienne. restaurant traversant pour une 20aine de convives. accueil chaleureux. service très pro. service malheureusement un peu trop long. repas très bon burrata citron et fettucine vongole. vin luna bon.

Avis publié : 29 mars 2018

J'ai essayé la formule déjeuner qui est d'un excellent rapport qualité prix : entrée/plat/dessert pour 17 euro. Petit bémol, le dessert que j'ai pris (un magnifique baba au rhum et crème pâtissière que j'ai vu passé devant mes yeux et ça m'a décidé à en prendre un) était le seul dessert qui n'était pas dans le menu. Je ne le regrette pas !

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Je conseille La Burrata à la crème d’orange à 8 euros et la côte de bœuf d’un kilo à 35 euros restaurant qualit prix au top la serveuse est fortement très compétente très belle carte de vin bref on aime

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Canards ont aussi consulté

Vous connaissez Les 3 Canards ?