“Très bien accueilli !”

Classé n° 42 sur 394 Restaurants à Limoges
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Un patron serviable et une équipe enthousiaste et dynamique : ça fait plaisir !! Du choix, il y en a pour tous les goûts, résultat soirée sympa et repas excellent
Je recommande

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Quel plaisir de retrouver ce restaurant toujours aussi bien 20 ans plus tard !
Très bon accueil, Frites maison, assiettes très copieuses, l’escalope de veau à la crème et les ris de veaux excellents.
Bravo à toute l’équipe.

Avis publié : il y a 4 semaines

super bien reçu, agréable malgré la crise, bien placé et bien conseillé cuisine très bonne ( ris de veau et saumon parfait) à conseiller

Avis publié : 8 août 2021 par mobile

Quantité excessive et defaut de qualité ! Mais surtout le service a revoir …. On vous prends pour une imbecile en vous soutenant qu on vous a servi un orangina… alors que c est un fanta …alors que la difference est flagrante. Puis on avoue !! Lamentable .

Avis publié : 7 août 2021

Établissement que nous avions fréquenté il y a quelques années, dans lequel nous dégustions d’excellents plats, comme le souvenir d’un foie de veau mémorable.
Aujourd'hui, 3 plats différents : poison, viande, cassolette, servis copieusement mais sans aucun effort de présentation, et noyés dans des sauces peu savoureuses, pour ne pas dire indigestes.
Quel dommage, est-ce les conséquences d'un post-COVID ?

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Gourmand ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Le Bistrot Gourmand ?