“Tres sympa ! ”

La Table Des Amis
Classé n° 162 sur 444 Restaurants à Limoges
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Nous avons réservé 1h en avance pour une tablée de 10 personnes le soir et le service a été impeccable.
Restaurant copieux, des burgers au foie gras delicieux ainsi que leur escalope aux trompettes de la mort.
Les produits sont de qualités et ca se sent !

Avis publié : 30 mars 2018

Ce restaurant est très bien. Je n'est testé que les formules du midi qui sont maison et à un prix très raisonnable!

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Carte des menus variée, les prix sont abordables pour la qualité des plats
Personnel très agréable bien qu'il y avait beaucoup de clients et ambiance chaleureuse !
Je recommande fortement, un restaurant qui fait la beauté de notre ville de limoges

Avis publié : 18 février 2018

J’y suis allé la 1er fois en couple le midi et j’ai été séduit par la cuisine et un service impeccable et une seconde fois avec des amis en soirée et encore très bien un patron et une serveuse très sympathique et à l’écoute

Avis publié : 2 novembre 2017

Bon rapport qualité/prix. Accueil et service efficaces. Déjeuner très agréable. Nous reviendrons. A recommander

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté La Table Des Amis ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez La Table Des Amis ?