“Très bien ”

Catégorie de prix : 22 $US  - 88 $US
Cuisines : Traiteur
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Le Cheverny est un lieu où vous pourrez vous détendre et vous évader en vous laissant guider. Cet établissement allie une cuisine de tradition et d’innovation avec un cadre raffiné et chaleureux. Toujours à la recherche de nouvelles saveurs pour surprendre, et, surtout, le maître mot de la maison « vous faire plaisir ».
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Bon plat, recherché
Bravo au Chef
Association de goûts et belle présentation
Très bon service
Continuez....

Romain P, Responsable relations clients de Le Cheverny, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher Client,

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment au restaurant Le Cheverny.

Notre cadre ainsi que votre repas ont su vous séduire, nous en sommes ravis !

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. N'hésitez pas à inviter vos amis et proches à faire de même.

Avis publié : 2 avril 2018

Le service est impeccable et les plats sont savoureux.
Le menu est composé d'un amuse-bouche, entrée, plat, chariot de fromages affinés et dessert.
Nous avions pris l’œuf parfait, crème d’asperges vertes et asperges vertes, sablé au
parmesan et au sésame, beurre au piment d’Espelette puis les ris de veau et son émulsion aux champignons. C'était très bon mais ça manquait un peu de ris de veau.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant le soir de la saint valentin. Nous avons été accueillis par une dame très gentille et fort souriante, ensuite le personnel fut tres professionnel, et enfin la qualité des produits est au rendez vous. Malgrés un menu un peu cher (70 hors boisson) nous avons vraiment vécu une expérience culinaire qui permet au Cheverny de se distinguer des autres restaurants de la haute Vienne. La carte des vins est également un franc succès , nous ne regrettons pas le Sauternes de 2011 pour accompagner la superbe bûche du chef.
Les petits détails à l'attention du client sont également très appréciable, comme la rose à la fin du repas ou encore le photophore. Nous reviendrons avec grand plaisir!

Avis publié : 30 mars 2018

nous avons diné au Cheverny où nous avons pris des cocktails maison à 12 € délicieux et le menu à 30 €. La qualité des produits est excellente, la cuisson du poisson parfaite et le dressage des assiettes raffiné. Le repas a allié le plaisir des yeux et des papilles. Le service est soigné et efficace. La décoration est moderne et élégante avec une très belle vaisselle. Le restaurant était quasiment complet mais pas bruyant, nous avons pu profité pleinement de ce moment et nous avons passé une très agréable soirée.

Avis publié : 24 mars 2018

L'accueil est professionnel, attentionné sans en faire trop. L'esturgeon était cuit à point pour révéler toute sa saveur. Le chariot des fromages est divin.
On y reviendra !

Les voyageurs ayant consulté Le Cheverny ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Le Cheverny ?