Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines

Remontant du sud (région de Tarbes) sur Paris, Limoges m'est apparu comme une étape idéalement située à mi-distance. Quelques avis très négatifs sur cet hôtel m'ont fait douter quelques instants sur ce choix.
À postériori, je ne regrette absolument pas mon choix. Accueil de qualité, aménagement correct de la chambre même si l'absence de penderie dédiée serait problématique pour plusieurs nuitées, restauration sur place sans reproche, parking pratique.
Nous serons amenés à refaire ce trajet. Nul doute que cet Ibis sera à nouveau sur cet itinéraire.
Conclusion : Se méfier d'avis trop négatifs qui relèvent parfois de phénomènes de bashing.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 8 septembre 2020 par mobile

Cet hôtel n'est pas à la hauteur, malgré un bon accueil d'un jeune réceptionniste qui fait le maximum pour être à l'écoute du client, mais il doit faire beaucoup à lui seul, accueil, nettoyage... il serait bien de mettre plus de personnel ! Côté confort, il y a beaucoup d'efforts à faire, lit trop dur, pas agréable, trop de bruit dans l'hôtel, portes qui claquent, bruits produits par des clients, des groupes sportifs le week-end, nous sommes dans un hôtel, fait en principe pour le repos, et bien dormir, c'est pas le cas ici ! Déclenchement de l'alarme feu à 3:0₩ du matin par un client, qui fume dans sa chambre... évacuation de près d'une heure!...
Le petit déjeuner est très agréable, pains au chocolat, croissants, cake, pain, beurre, madeleines... un très grand choix et de qualité ! La restauration est également de bonne qualité, mais le restaurant est très souvent fermé ! Le rapport qualité/ prix de l'hôtel n'est pas au rdv trop cher pour une absence de prestation et service au client, pas de téléphone dans les chambres très utile pour joindre la réception, ici c'est le minimum du minimum !... je vais avoir beaucoup de mal à revenir ici... si je reviens !!!

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 septembre 2020 par mobile

Un accueil clairement exécrable. À la limite de la réponse lorsqu’on demande juste de changer nos serviettes ( période Covid ). Mention bien en revanche pour le restaurant se situant à l’intérieur de ce dernier, on y mange bien. Je déconseille à tous cet hôtel. Pour moins de 10€ de plus d’autres hôtels, mieux placés ( au niveau de la gare ) sauront sûrement mieux vous accueillir.

Avis écrit le 24 août 2020 par mobile

Une nouvelle nuit dans un hôtel Ibis Budget, une nouvelle expérience mitigée.
Peut-être suis-je devenu plus exigeant avec l'âge ?

On peut se garer facilement et l'hôtel est proche du centre-ville, mais nous avons à nouveau rencontré des problèmes d'insonorisation ainsi que des chambres assez vieillissantes.
La salle de bain est également minuscule, il ne faut pas être trop grand.

Peu de choix pour le petit-déjeuner mais l'hôtel a l'avantage de proposer un restaurant Courtepaille, qui, s'il n'est pas exceptionnel, a le mérite d'exister et dépanne plutôt bien.

L'équipe est très sympathique, que ce soit à l'accueil ou au restaurant.

En bonus : le chant du coq au lever du soleil ! Amusant, mais je n'avais pourtant pas demandé de réveil

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2020

J'ai eu une mauvaise expérience avec cet établissement. Victime d'un accident de voiture violent, je n'ai pas pu accéder à la ville de Limoges. Après mon hospitalisation, j'ai contacté l'établissement pour pouvoir voir s'il était possible de procéder à une annulation sans frais pour mon cas assez 'exceptionnel'. L'établissement m'a répondu avec froideur qu'il fallait contacter Booking puisque selon eux c est cet intermédiaire qui serait susceptible de nous rembourser. A savoir : ce n'est pas le cas. Ce sont aux établissements hôteliers de procéder aux remboursements. L'équipe Booking a plaidé ma cause mais je n'ai jamais eu de retour de la part de l'hôtel en question. Je trouve ça inadmissible et peu respectueux de leur part

Type de voyage : A voyagé en famille