Points forts des avis

Avis écrit le 23 octobre 2020
carolev806
Les Sables d'Olonne, France
Jeux d'eau très esthétiques

Calme et relaxant comme la grande majorité des jardins urbains. En ces temps de canicule, on... lire la suite

Avis écrit le 18 août 2020
Al37_11
LE PETIT-PRESSIGNY
Lisez les 385 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Limoges
à partir de 8.53 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 octobre 2020

J'ai adoré les bassins Zen avec les différentes variétés de Nénuphar et fleurs de lotus au milieu des poissons rouges

Date de l'expérience : juin 2020
Avis écrit le 18 août 2020

Calme et relaxant comme la grande majorité des jardins urbains.
En ces temps de canicule, on apprécie la fraîcheur relative près des bassins sur les bancs situés à l'ombre et on admire les jeux d'eau des buses qui envoient leur jet en rythme à plusieurs mètres de hauteur et forment un ballet qui fixe le regard du passant.

Avis écrit le 8 août 2020

Bien placé pour voir le cours de la Vienne et le quartier du Pont. Voilà de quoi découvrir une partie de la ville.

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 28 juillet 2020 par mobile

Le jardin des Évêchés est un incontournable de Chartres, situé derrière la majestueuse Cathédrale Notre-Dame de Chartres. On y retrouve des espaces verts bien entretenus agrémentés d'une architecture typé médiévale non sans rappeler celle de la basse-ville. Un lieu tout à fait agréable, mais qui cependant manque de coins d'ombres en cas de grosse chaleur. À noter que c'est loin d'être l'endroit le plus tranquille de Chartres, attirant aussi bien les touristes que les habitants de cette ville.

Avis écrit le 26 juillet 2020 par mobile

Jardins agréables, de nombreuses essences, fleurs et arbres
Jardins jouxtant la cathédrale !
Dommage qu’en juillet, les plantes manquent cruellement d’eau !