“Comme à la maison (mais en mieux)”

La Taniere des Combes
Classé n° 56 sur 423 Restaurants à Limoges
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018

Petit resto essayé par hasard et bonne surprise. Restaurant tenu par un homme aux multiples casquettes : cuisto/serveur/caviste.
Cuisine faite maison avec de bons produits et cuits au moment de la commande. 14euros E+P+D
Carte simple, épurée mais efficace.
Fait par hasard mais une adresse qui risque de rester dans les petits papiers.
Petit bémol : adresse encore peu connu donc pas trop de monde mais une personne seule ne pourra tenir un restaurant complet.

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Entrée plat dessert pour 14€
Assiettes bien garnies
Viande limousine de qualité, cuisson maîtrisée
Patron très sympathique
Seul bémol : pas chaud dans le resto

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Accueil chaleureux, patron souriant et agréable. Cuisine traditionnelle de bonne qualité. Les prix sont en rapport avec la qualité des plats

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Des plats simples, cuisinés sur place avec des produits frais. Le service est très accueillant ! Je recommande !

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 20 novembre 2017 par mobile

Le menu "tous au restaurant" tres alléchant malheureusement accueil, cadre vieillot et plat plus que décevant.
Arrivés au resto nous avons été accueillis par une personne qui ne connaissait rien au monde de la restauration ! Elle ne savait meme pas différencier un verre à vin d un verre à eau , elle nous a clairement dit qu'elle n y connaissait rien au moment de nous servir le vin que nous avions commandé d ailleurs elle a écorché le nom du vin ! Après l'apéritif, la table d'à côté a fait repartir les viandes en cuisine! Puis nous avons été servi de nos entrées qui n avait nullement été préparées par les soins du chef ! Qq mn plus tard arrivent nos desserts ! Et oui nous avons été obligé de lui signaler que nous n avions pas eu nos plats de résistance!
Et la les viandes arrivent (froide) , piece de boeuf bouillie camouflée sous un tas de sauce alors qu il etait prevu une piece de boeuf rotie au four! Puis afin d achever le calvaire le dessert ci dessous arrive ! Soit disant un clafoutis avec ses pommes du limousins caramelisées.
Bien sur nous avons demandé si cela etait une blague !mais le chef n a pas le temps! Nous quittons la table avec le dessert et nous demandons au chef des explications.
Le chef nie en bloque toutes contestations sur son menu. Et surtout a gouté son gateau et il etait bon! La présentation de son dessert lui semble normale et ne comprend pas notre mécontentement. Ce chef non seulement ne sait pas cuisiner mais en plus est désagréable et hautain.
Je ne vous recommande pas ce restaurant fuyez!

Les voyageurs ayant consulté La Taniere des Combes ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez La Taniere des Combes ?