“Excellent repas.”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Restaurant intimiste, le personnel est très agréable et de bon conseil.
Le repas était délicieux nous nous sommes régalés.
Prix abordable au vu de la qualité, réservation conseillée.

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Surprises à tous les plats avec des saveurs inédites ex glace à la fleur de cerisier dans une ambiance simple et conviviale.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Nous avons très bien mangé, de l'amuse bouche aux mignardises. Les saveurs sont très équilibrés. Le prix est très correct. A refaire!

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Quel bonheur gustatif de revenir à chaque fois dans ce restaurant.. plats recherchés, saveurs mélangées avec finesse, personnel très agréable .. amuse bouche, entrée, plat, dessert, mignardises.. bref vous en avez pour votre argent, réellement.
Excellent restaurant, je recommande ++++

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Compréhensible qu'il faille réservé presque un mois à l'avance pour un samedi soir ! Un repas plus qu'excellent ! Rapport qualité prix parfait. Pour ma part, entrée d'effiloché de cabillaud, yuzu, bergamote, plat de pièce de porc et dessert tarte au citron revisité. Entrée et dessert comme j'en avais jamais mangé, succulent !!!

Les voyageurs ayant consulté Un Parfum D'oxalis ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Un Parfum D'oxalis ?