“Bon mais trop cher par rapport à la concurrence”
Avis sur San Marco

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 décembre 2020 par mobile

Accueil agréable, cuisine bonne mais je n'y vais plus car beaucoup trop cher par rapport aux autres pizzeria dans la même rue qui sont tout aussi bonnes.

Date de la visite : décembre 2020
Chris M, Propriétaire de San Marco, a répondu à cet avisA répondu le 7 décembre 2020

Bonjour 398jennyf

Cela nous fait super plaisir de recevoir votre commentaire, j'avoue que je ne m'y attendais pas alors que nous sommes le seul restaurant "de la rue" ouvert 7/7 malgré le contexte difficile que traverse le secteur.
Je suis très sincèrement désolé que nous ayons fait le choix de travailler du produit frais issus de producteurs locaux, de rémunérer convenablement notre équipe.
Je peux comprendre votre déception fasse à ces choix discutable de miser sur une vraie qualité de produits transformer sur place, "fait maison" comme on dit.

Ainsi, je suis sincèrement désolé de ne pas avoir eu l'occasion discuter avec vous, pour prendre le temps de vous expliquer qu'humainement c'est pas vraiment décent ce genre de commentaire, surtout en ce moment. Heureusement qu'il y a cette majorité silencieuse qui donne la passion de se lever encore le matin malgré les difficultés et les interdictions qui se multiplient.

Chers lecteur, faites votre avis, avant cette seconde fermeture pour second confinement nous souhaitions aller vers encore plus de saisonnalité (avec une carte printemps/été et Automne/hiver). Nous allions vous proposer une tartiflette à l'Italienne, du filet mignon façon Orloff, j'ai encore les photos sur mon portable c'est pour dire.

À notre majorité d'habitué je dis à bientôt, pour le reste je pense qu'il faut avoir conscience de la porté néfaste de ces actes. La critique oui, en face et pas à outrance.

Avis publié : 11 octobre 2020

Passée lundi midi lors de ma pause repas en ville, j'ai eu l'occasion de goûter cette nouvelle formule du midi : un tarif très abordable pour un poulet aux champignons délicieux et une superbe Charlotte au chocolat
Si vous cherchez un point de chute pour un déjeuner, n'hésitez pas !

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 11 octobre 2020 par mobile

Service exemplaire et un peu bruyant, mais pour un restaurant plein c'est tout à fait normal. Les rillettes de saumon sont à tomber, vraiment, et les plats et desserts sont très bon et très copieux. À recommander de toute urgence pour manger italien sur Limoges et avec une grande carte.

Date de la visite : octobre 2020
Drekinn10, Propriétaire de San Marco, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2020

Bonjour Maaaxack !

Merci à vous pour ce gentil commentaire qui récompense le travail de toute l'équipe.
Et oui ce fût un week-end festif, entre anniversaire et diplôme à fêter, beaucoup choisissent le San Marco pour fêter dignement ces événements.

Vous parlez de la carte effectivement le choix est vaste, mais prochainement nous passons en carte automne/hiver, avec un choix plus saisonnier!

Hate de vous faire goûter tout ça!

Avis publié : 3 octobre 2020

serveurs très sympathiques mais cuisine qui manque de légèreté que ce soient les pizzas ou les pâtes trop huileuses et desserts alléchants sur la carte mais finalement très - trop sucrés et banals, sans 1 petit truc qui différencie des desserts d'autres italiens
dommage car pour l'accueil, le service et la disponibilité il n'y a rien à critiquer
et les assiettes sont copieuses

Date de la visite : septembre 2020
Drekinn10, Propriétaire de San Marco, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2020

Bonjour Zélie,

Je suis sincèrement navré d'apprendre ici même que votre passage parmi nous ne vous ai pas donné entière satisfaction

Je met un point d'honneur à m'assurer personnellement de celle ci au cours du service ou à l'encaissement. Il ne faut pas hésiter à faire votre retour positif comme négatif afin que mon équipe s'améliore.

Une large majorité de nos clients nous porte comme l'un des meilleurs restaurant de la ville, et à la lecture de votre commentaire et de la note associée (2/5) je me demande si votre notation n'est pas un peu sévère?

Quoi qu'il en soit j'attends votre prochain passage pouvoir recevoir vos conseils afin de vous améliorer dans notre travail

Avis publié : 2 octobre 2020

Je recommande ce restaurant italien pour plusieurs raisons !
La première, le saumon est fumé maison, mine de rien c'est un plus !
Les produits sont frais et tout est fait maison (hormis quelques plats mais le restaurant ne s'en cache pas)
Les pizzas sont fine, croustillante et super bonne !
Le choix des pâtes, bien que superficielle compte tenu du fait qu'elles ne soient pas encore faites maisons, est un plus ! Et bien entendu, on y sert un vin italien bio exquis !

Date de la visite : septembre 2020
Drekinn10, Propriétaire de San Marco, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2020

Bonjour Michelle,

Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis pour récompenser le travail de l'équipe.

Avec une équipe de 5 cuisiniers, notre carte très diversifiée est à la fois dans une très (très) large majorité fait maison et dans le même temps nos produits sont en très (très) large majorité frais.

Nous sommes à quelques exceptions près en 100%, phénomène qui va encore augmenter avec l'arrivée de notre carte saisonnière automne/hiver (passage en 2 cartes à l'année donc)

Depuis la prise de poste de notre chef de cuisine c'est une volonté commune de se tourner de plus en plus vers des recettes originales italiennes ou des produits locaux travailler avec passion (à l'image de notre suggestion du mois d'octobre, magret de canard issus de la ferme Beauregard accompagné d'une poêlée de cèpes et son risotto.

Par ailleurs il est vrai que notre volonté est d'enfin aller vers des pates (pasta) faites maison! Cela serait un aboutissement pour ce restaurant renommé sur Limoges. Nous y travaillons et vous savez à quel point le contexte actuel nous place dans l'incertitude du lendemain.

Quoi qu'il en soit, il est dans notre volonté à nous, au chef et au reste de notre équipe de progresser et d'être les dignes héritiers de l'Histoire du San Marco

À très bientôt

Les voyageurs ayant consulté San Marco ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez San Marco ?