“Très bon accueil et très bon restau espagnol”
Avis sur Casa Espagne

Casa Espagne
Classé n° 117 sur 415 Restaurants à Limoges
Avis publié : il y a 2 semaines

Décor sympa
Ambiance espagnole
Plats de très bonne qualité.
La tortilla est délicieuse ainsi que tout le reste
Je recommande

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Une déco espagnole en bas pour manger au comptoir et résolument vintage en haut pour s'assoir et discuter autour d'un verre. Le choix de vins est top avec de bons conseils pour les non initiés (dont je fais partie). Les tapas sont très bonnes et le choix est au rendez-vous. Bonne soirée assurée!

Avis publié : 30 novembre 2017

J'aime beaucoup la Casa Espagne, on y mange de bonnes tapas, le jambon ibérique est délicieux et l'ambiance est chaleureuse !

Avis publié : 28 septembre 2017

les tapas sont délicieux et copieux
le vin espagnol et bio est d'une grande qualité
l'accueil et le service sont charmants
les prix sont très raisonnables

Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Nous sommes venus par hasard dans cette rue si typique .. Découverte fabuleuse , comme à la maison, avec des produits exceptionnels, un accueil fort agréable.. Bravo !!!

Les voyageurs ayant consulté Casa Espagne ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Casa Espagne ?