“Décevant”

Le Restaurante Le Louis
Classé n° 404 sur 511 Restaurants à Nancy
Avis publié : 6 août 2020

Service peu avenant, trop efficace lorsque la serveuse debarrasse verres er corbeille à pain, alors que l'un des convives mange encore, pas assez efficace quand il faut rappeler un élément de la commande.
Cuisse mitigée : bonne raviole, bien qu'un peu fruste, suprême de volaille dénaturé par une sauce barbecue trop présente, salades César assez fades et takami de thon accompagné d'une niçoise peu fournie et mal assaisonnée.
On n'a pas risqué les desserts...

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 1 août 2020 par mobile

très bon repas, très bon dessert et tout cela pour un prix tout à fait correct pour un repas en famille , je recommande.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 21 juillet 2020

Table très bien avec ses menus
pris celui à 39: entrée, plat,dessert ou fromage
Très bien
Bonne qualité de cuisine
serveur à l'écoute des clients

Je recommande vivement !...

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 8 juin 2020 par mobile

Service impeccable.
Joli verre, joli nappe.
Très bien mangé.
Maître d’hôtel tres professionnel et agréable

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 22 février 2020

Rapport qualité / prix trés insuffisant.
Service detestable par un maître d'hôtel ( ?) peu à l'écoute du client : remarques désagréables.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurante Le Louis ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le Restaurante Le Louis ?