“Pas mal mais pas exceptionnel et les plats un peu fades manque d’assaisonnements de corps”

Le Restaurante Le Louis
Classé n° 405 sur 511 Restaurants à Nancy
Avis publié : 28 août 2021 par mobile

De la cuisine sympa mais bon ne pas s’attendre à un gastro, le service est à améliorer et les tables on/out avec des courants d’air dommage

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 23 août 2021

Le service est correct, l’entrée carpaccio de saint Jacques est bonne mais manque un peps, le plat des Saint-Jacques poêlées très bonne mais aussi un manque de peps … dommage mais j’y retournerai pour essayer d’autres choses.
Le saint Aubin à 68€ est nul mais c’était mon choix (on en trouve pas souvent dans les resto)
Bref dans l’ensemble c’était bon et je vais leur donner la moyenne mais pas plus.

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 23 juillet 2021 par mobile

Endroit magnifique, place Stanislas la plus belle place !!! Mais un DJ qui anime le bar du restaurant à l heure ou les gens dînent. Complètement décalé et inadapté !!!
Dommage

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 14 juin 2021 par mobile

Établissement refusant les réservations,revelateur d une grande affluence.
Carte réduite.service de bonne volonté mais pas rapide.
Tapas servies 10mn après les apéritifs.
Verre de rose tiède,comme les plats.
Une fois de plus un bel emplacement caché un établissement moyen.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Visite le 07 Août 2020. Très mauvaise expérience. Tartare insipide, littéralement une bouillie de bœuf de qualité moyenne agrémentée de sel et de poivre. Nous osons faire la remarque à une serveuse qui nous répond qu il s agit d un tartare à l’italienne et qu en Italie on ne met que du sel et du poivre sur un tartare de bœuf. Absolument ridicule. 19 euros un tartare immangeable. Aucune excuse ou forme de regret. Je n ai trouvé aucune recette de tartare de boeuf à l italienne comprenant uniquement du sel et du poivre comme assaisonnement. Mon ami a commandé des ravioles à l artichaut qui n en avaient pas le goût. Une honte, tout simplement.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurante Le Louis ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le Restaurante Le Louis ?