Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline124 $US
StayForLong144 $US
Voir 20 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 février 2021 par mobile

Mon port d’attache quand je viens à Nancy.
Les membres de l’équipe rivalisent d’attention et de gentillesse.
C’est bon d’être accueilli avec une telle générosité.
La cheffe Agnès excelle aux fourneaux pour nous offrir un chaleureux et savoureux room service.
Les chambres sont rénovées et calmes.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Aurélie Nouvel, Other de Mercure Nancy Centre Place Stanislas, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2021

Cher edouarde445,
Un grand merci, d'abord pour avoir pris le temps de nous écrire et ensuite pour ces commentaires très positifs.
Nous travaillons chaque jour à vous proposer un service de qualité et personnalisé, et de constater que vous, nos chers clients, êtes satisfaits de votre séjour, nous incite à nous dépasser. Vous recevoir est toujours un plaisir partagé, edouarde445.
Dans l'attente de vous recevoir bientôt, je vous souhaite une excellente soirée.
Bien à vous,
Charline

Avis écrit le 31 janvier 2021

Magnifique hôtel. Une situation parfaite à 1 minute à pieds de la place Stanislas.
Un parking dans l'hôtel avec de nombreuses places.
les chambres sont belles et propre.
L'accueil est parfait.
Je recommande cet hôtel.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Aurélie Nouvel, Autre de Mercure Nancy Centre Place Stanislas, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2021

Bonjour Laurent d,
Nous vous remercions vivement pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Nancy Centre Place Stanislas,
Nous ne manquerons pas de partager avec notre équipes de passionnés qui sont à votre disposition 24h/24h.
Vous soulevez la mise à disposition de notre parking sécurisé, Effectivement, votre hôtel, situé à 300 mètres de la célèbre place Stanislas, propose un parking d'une centaine de places. Vous n'avez plus qu'à traverser notre coure et juste profitez en toute tranquillité de votre séjour,
Au plaisir de vous recevoir de nouveau, très prochainement,
Bien cordialement,
Directeur de l'établissement,

Avis écrit le 27 janvier 2021

Toujours bien acccueilli dans cet hotel.
Services de petit dejeuner et de diner en chambre efficaces
Localisation centrale pratique proche des commerces
Ne manquerait qu/\une salle de fitness pour etre parfait!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour 744thierrys,
Nous vous remercions pour votre visite au Mercure Nancy Centre Stanislas,
Les mesures sanitaires en vigueur nous obligent à adapter nos procédures. Vous soulevez la qualité de service et nous vous en remercions. En effet, malgré ces contraintes, le confort et le bien être de nos convives restent notre priorité.
Notre équipes de passionnées, vous accueille 24h/24h, Avez-vous savouré nos petits plats "fait maison".
A très bientôt dans notre belle ville nancéienne.
Bien cordialement,
Matthieu Debicki - Directeur de l'établissement

Avis écrit le 15 janvier 2021 par mobile

Dans cet hôtel tout est compliqué : l’accès à l’établissement, l’accès au parking (payant) l’accès au personnel de réception... les mesures anti-Covid sont appliquées avec un zèle qui confine au ridicule... il a fallu que je bataille ferme pour être surclassé alors que l’hôtel était quasiment vide ... bref si vous avez envie d’aller dans un hôtel où vous avez le sentiment de gêner, cet établissement est fait pour vous !!! A oui j’oubliais en plus les rideaux de ma chambre étaient sales ...

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Aurélie Nouvel, Autre de Mercure Nancy Centre Place Stanislas, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2021

Bonjour 810vincef,
Nous vous remercions de votre avis suite à votre séjour au Mercure Nancy Centre Place Stanislas,
Nous sommes extrêmement surpris par vos commentaires, notre établissement situé en plein centre, à peine 500 mètre de la célèbre place Stanislas, vous offre un accès plus que facile via la rue des Carmes ou l'avenue Gambetta. Notre parking de 100 places est collé à notre établissement, vous n'avez plus qu'à traverser la coure.
Pour votre sécurité et en respect des normes sanitaires en vigueur, des protocoles sont mis en place. Nous sommes désolés de ce désagrément mais vous conviendrez que nous sommes tenus de respecter la réglementation législative en vigueur.
Notre équipe de passionnés reste à votre disposition 24h/24h afin de vous procurer le plus grand confort tout au long de votre séjour,
En espérant regagner votre confiance lors d'un prochain séjour,
Directeur de l'établissement

Avis écrit le 26 décembre 2020

Chambres petites, sombres et très mal insonorisées (les pas de l'occupant de l'étage du dessus faisaient tout trembler dans la chambre), accueil moyen, petit déjeuner chiche, peu d'échantillons (pas de shampooing ni d'après shampooing, un seul tube de crème pour le corps), kit d'accueil jeté en vrac dans un sac papier, sans dosette de lait, et avec un seul sachet de thé, et je ne parle même pas de la moquette, pleine de peluches; l'aspirateur a-t-il été passé ? En plein Covid, cela donne l'impression qu'on ne se donne plus de mal pour les rares clients qui restent... Pour le prix, préférez le Mercure de la gare, très supérieur.

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Aurélie Nouvel, Autre de Mercure Nancy Centre Place Stanislas, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2021

Bonjour Delphine D,
Nous vous remercions pour votre visite au Mercure Nancy Centre Place Stanislas,
Nous lisons avec attention votre commentaire et sommes très surpris. L'établissement rénové, il y a à peine 3 ans, vous offre une architecture moderne et insonorisé. Notre emplacement idéal, situé à peine à 5 minutes de la place Stanislas vous offre la possibilité de profiter immédiatement du centre d ville.
Nous espérons regagner votre confiance lors de votre prochain séjour,
Directeur de l'établissement,