Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
137 $US
Annulation gratuite jusqu'au 31.07.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
getaroom.com145 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 juin 2021

hôtel magnifique Le petit déjeuner est au top:.le protocole sanitaire permet le buffet très varié avec beaucoup de fruits frais
professionnalisme et amabilité du personnel
nous reviendrons sans hésitation

Date du séjour : juin 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 5 juin 2021 par mobile

Expérience incroyable. Je n’ai jamais vu un tel niveau de service dans un hôtel.
Absolument rien à redire. Tant sur la déco (tout refait à neuf et de bon goût) que sur la gentillesse de tout le personnel qui s’est mis en 4 pour notre nombreuse famille, arrivée tardivement et avec un certain nombre d’exigences... bravo ! Vous méritez d’être connus !

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 mai 2021 par mobile

Cet hôtel vient tout juste d’être complètement rénové et ça va être THE place to be a Nancy: rooftop où on a pu boire une bonne bière locale (la 1984, je recommande!) en regardant le soleil se coucher sur les toits de Nancy, superbe Spa avec une très belle piscine et un bar très cosy.
Les chambres sont spacieuses et très bien décorées, les lits sont très confortables. Quant au staff, il est aussi adorable qu’efficace: bravo à Lydie pour son accueil au petit déjeuner et à Anne à la reception.
Bref, adresse à redécouvrir absolument

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 décembre 2020

Hôtel que j'ai utilisé à de nombreuses reprises à titre professionnel. j'ai toujours été très bien accueilli. très bien situé, proche de la gare, du centre ville. de plus hôtel calme et petit déjeuner très bien

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 24 octobre 2020 par mobile

De passage pour une nuit mon épouse et moi même, nous avons choisi cette hôtel car habitué à l'enseigne dans plusieurs endroits de France où nous sommes quasiment jamais déçu.
Mais la le best western n'est vraiment pas bien représenté.
Hôtel en travaux c'est vrai mais de gros oeuvre... Résultats debout 7h car le Bâle des marteaux piqueur, perceuse et autres engins rentre en action...
Petit déjeuner choisi sur l'application que la réception nous a demandé de télécharger, ne correspondait aucunement a ce que nous avons eu en chambre...
Je vais conclure en vous disant que j'étais soulager de partir de cette hôtel.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Julien GATINOIS, Propriétaire de Best Western Hôtel Crystal, a répondu à cet avisA répondu le 18 juin 2021

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis concernant votre séjour dans notre hôtel et vous présentons nos plus sincères excuses si notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous informons que nos travaux sont terminés depuis mai 2021 et que nous sommes devenus le 1er hôtel-spa de Nancy. Nous proposons également le premier bar-rooftop de la ville.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Bien cordialement,

Best Western Plus Crystal, Hôtel & Spa