“super”

OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 195 sur 514 Restaurants à Nancy
Catégorie de prix : 12 $US  - 22 $US
Description : Située face à la gare de Nancy, au centre de la Place Simone Veil, L’Olivier est une brasserie-pizzeria à l’ambiance conviviale et chaleureuse, proposant une cuisine Méditerranéenne élaborée à partir de produits frais.
Avis publié : 28 octobre 2020 par mobile

acceuil très chaleureux, on est directement mis à l’aise, la cuisine est très bonne, je recommande vivement pour un repas en famille ou entre collègue !!

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 26 septembre 2020 par mobile

Je suis très heureux davoir connu cette adresse de restaurant où ont y mange très bien avec un personnel et une patronne très sympathique je reviendrai avec grand plaisir avec mes enfants pour découvrir d autres plats très copieux !je le recommande vivement !

Date de la visite : septembre 2020
440edithp, Propriétaire de L'Olivier, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2020

Avis publié : 30 août 2020

Beau temps, belle terrasse et bonne surprise. Les ravioles au foie gras sont un délice, le mojito est généreux et le service absolument super! Merci à toute l'équipe.

Avis publié : 23 août 2020

Lors d un diner entre amis belle découverte que ce restaurant.
Le personnel super symma, le repas excellent et le prix correct que demander de plus !!!

Allez y les yeux fermés.

Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Nous nous sommes installés en terrasse, un jour de semaine, vers 21h. Accueillis avec le sourire, nous avons mangé à 4 pour un excellent rapport qualité / prix. Personnel accuillant et efficace. Les 4 plats, tous différents, étaient top. Nous reviendrons c est sure. Bonne continuation.

Date de la visite : août 2020
22edithp, Propriétaire de L'Olivier, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2020

Nous sommes ravis de vous avoir satisfait
A bientôt

Les voyageurs ayant consulté L'Olivier ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez L'Olivier ?