“EXCELLENT !!!!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018

Très belle découverte, merci Tripadvisor pour vos avis. Nous étions de passage à Nancy et avons été plus de ravis.Cuisine excellente avec produits frais, service parfait du début à la fin. Nous avons passé un excellent moment, et nous nous sommes régalés.
70 € entrée plat dessert et une demi-bouteille de Menetou Salon, c'est un très bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons c'est sûr.

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Alors là j’ai était conquise !!! Nous avons super bien mangé et notre serveur avait un bonne connaissance des vins alors que dire de plus ?! Une chose et sur nous y retournerons !!!

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Bonne adresse en couple ou en famille
Cuisine du terroir
Amuses bouche salés et sucrés
Personnel Très bien
Environ 80€ à deux avec apéritif entrée plat dessert et verre de vin

Un seul Point négatif :
Bruits de la vaisselle que le personnel vient chercher ou ranger à coté de nous pendant que l'on mange c'est très désagréable...
on gagnerait en confort si le meuble de rangement était placé hors de la salle à manger.

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Tres bonne table , repas gastronomique

Serveurs au petit soin des clients
Produits frais et de qualité

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Ce fut pour nous notre première viste dans ce restaurant situé dans la rue gourmande de Nancy.

Le cadre est très accueillant est chaleureux.

Le service est bien fait et le personnel est agréable

Côté cuisine aucune fausse note tout fut parfait du début à la fin. Les assiettes sont copieuses et bien réalisées

Je conseille vivement ce petit restaurant qui fut pour nous une agréable découverte

Les voyageurs ayant consulté La Gentilhommiere ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez La Gentilhommiere ?