Hôtel de Guise
  • Parking gratuit
267 $US
Travelocity
  • Service d'étage
Ibis Budget Nancy Centre(Nancy)(Bonne affaire !)
70 $US
68 $US
73 $US
71 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon hôtel. Personnel sympa et aux petits soins pour ses clients ! Proche centre ville et parkings. Les chambres sont mignonnes bien décorées à l'ancienne mais un peu mal insonorisées... le système de petit déjeuner est vraiment top, on s'installe et on vient nous servir à table (petit dej très complet , salé et sucré. Pas de gâchis de pain puisque tout est ramener dans des petites corbeilles personnalisées pour chaque personne)
Bref c est un hôtel plein de charme que nous recommandons sans souci.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Hotel_de_Guise, Responsable relations clients de Hôtel de Guise, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère Aurélie G.,

Nous sommes ravis de ce très beau commentaire et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de l’écrire. Aussi, nous ne manquerons pas de le partager avec toute notre équipe.

Nous serons heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau et mettrons tout en œuvre pour garder votre confiance.

Au plaisir de vous recevoir prochainement,

Reservation DPT

Avis publié : 11 mars 2018

Accueil très chaleureux au sein de cet hôtel plein de charme, parfaitement situé au coeur de la vieille ville. Une jolie chambre tout confort, décorée d'une belle fresque murale. Le petit déjeuner est excellent et copieux.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel_de_Guise, Responsable relations clients de Hôtel de Guise, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Fabien,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de vos appréciations et de votre expérience à l’Hôtel de Guise.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous pouvons vous garantir que votre satisfaction procure un réel plaisir à toute notre équipe.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement,

Reservations DPT

Avis publié : 4 mars 2018

Bon accueil .chambre refaite dernièrement avec un peu trop de meubles.dommage de ne pas pouvoir avoir une formule soirée étape .le petit dejeuner est bien complet avec un service a table.hotel situe dans petite rue calme

Astuce pour la chambre : Trop de meubles
Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel_de_Guise, Responsable relations clients de Hôtel de Guise, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018

Cher Monsieur FONTENELLE,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux d'apprendre que que vous avez passé un agréable séjour à l'hôtel de Guise.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Reservation DPT

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Ce très bel hôtel à eu la bonne idée de mettre sur les murs de certaines chambres des reproductions de peintures du XVIII è. C'est charmant.
L'escalier fera de vous un Princeou une princesse d'une autre époque.
A 3 minutes de la place Stanislas, la rue est très calme.
Le personnel est aux petits soins, le petit déjeuner délicieux.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Emmanuelle_Fadloun, Responsable réception de Hôtel de Guise, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2018

Aussi, nous ne manquerons pas de le partager avec toute notre équipe.

P/O Raphaël LUSSIER, Reservation dpt

Avis publié : 3 mars 2018

L'hôtel de Guise est très bien situé proche de la place Stanislas. Grand parking public proche. Belle bâtisse, grand escalier. Chambre spacieuse, belle salle de bain. La formule internet avec petit dej' offerts est d'un rapport prix excellent.

Astuce pour la chambre : Chambre confort très bien
Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de vos appréciations et de votre expérience à l’hôtel de Guise.

Au plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous.

P/O Raphaël LUSSIER, Reservation dpt