“Excellent”

Classé n° 52 sur 619 Restaurants à Nancy
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Très bon repas rien à dire

Accueil exceptionnel

Personnels extrêmement sympathiques

Merci comme d’habitude je reviendrai

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Très bon restau à Nancy. Nous recommandons sans problème. Personnel à l'écoute, viande super bonne (étant du métier j'avais une appréhension mais agréablement surprise ).
En dessert, profiteroles au chocolat à tomber par terre ! Félicitations chef nous reviendrons .

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Nous avons réservé pour 20h et en arrivant on nous dit que notre table n’est pas disponible. Après avoir compris que notre table était occupé par des clients, nous avons quitter le restaurant. Juste scandaleux.

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Allez.. soyons franc.. la cuisine est basique mais tres bon et une honneteté dans les tarifs.. service impeccable.. patron accueillant.. assiettes genereuses... prix tres honnetes....on fait en sorte que vous vous sentiez chez vous et l'accent du sud vous seduira! A y aller sans crainte

Avis publié : 6 mars 2018

Mon Mario, depuis un moment que je veux écrire cet avis sur ce site. Trois fois qu'on vient chez toi, et à chaque fois, c'était excellent moment.

Allez-y les yeux fermés, l'accueil y est chaleureux, la cuisine délicieuse, l'ambiance au top. Que dire du café gourmand, simplement énorme !!

Tout pour un prix plus que raisonnable.

On reviendra, c'est certain.

Les voyageurs ayant consulté L'Entrecote Stanislas ont aussi consulté

Ludres, Meurthe-et-Moselle

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez L'Entrecote Stanislas ?