“Franchement pas terrible”

L'Entrecote Stanislas
Classé n° 133 sur 511 Restaurants à Nancy
Catégorie de prix : 12 $US  - 32 $US
Options : Réservations
Description : Restaurant à spécialités de viande et frites fraîches. Cave à vin tendances et raffinées. Sauces et dessert fait maison
Avis publié : 6 juin 2021

Pour le prix, beaucoup trop cher !!!
Équivaut à un kebab
Le gérant nous a gratté 6 euros sur l’addition
Un Burger avec du pain Harris et une toasstinette en guise de cheddar, c’est un peu aberrant....

Avis publié : 4 juin 2021 par mobile

Je déconseille ce restaurant, nous avons eu une attente incroyable avant de pouvoir prendre notre menus!
En premier lieu, en plein milieu de la soirée 2 serveurs ce sont désistés et restait plus que 1 serveuse qui malgré tout gardait le sourire face à un patron hautain envers les clients.
En deuxième lieu, le repas est chère pour ce qu’il y a, de plus le pain est industriel et les frites pas cuites
L’étoile est réservée à la seule serveuse.

Avis publié : 4 juin 2021

Heureusement que la serveuse était adorable et gentil mais malheureusement le pain industriel mélangé à de la bonne viande plus des frites Pas très cuites est très industrielle aussi plus le patron très froid et très hautain gâche beaucoup ce dîner. Dommage ! une étoile de plus pour la serveuse.

Avis publié : 4 juin 2021

Bonjour, je déconseille ce restaurant car l'accueil fait par le patron était très sec, manque de serveurs, service long, les frites étaient pas assez cuite, le pain burger était industriel, la viande était bonne mais le reste gâché tout malheureusement.

Passé votre chemin.

Avis publié : 27 octobre 2020

Nous étions de passage sur Nancy
Et nous avons décidé de nous arrêtés à ce restaurant et nous ne sommes pas déçu on y a très bien manger pour un prix raisonnable

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Entrecote Stanislas ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez L'Entrecote Stanislas ?