“Très bon rapport qualité/prix”
Avis sur Sushi Eclair

Sushi Eclair
Classé n° 451 sur 601 Restaurants à Nancy
Cuisines : Sushi, Asiatique, Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Alors je connais ce resto depuis un bail et je suis très satisfait de la formule à volonté !!
Après soyons franc ce n'est pas le meilleur japonais de Nancy loin de la mais il est très correct !!!! Les plats chauds (nems, samoussas, brochettes ...) sont très bons et surtout pas trop gras !! Pour ce qui est des sushis et makis alors oui bcp vont dire que c'est blindé de riz et je suis d'accord mais n'oublions pas qu'il s'agit de formule a volonté et il faut bien que le resto y gagne aussi !!
La nouvelle serveuse enfin parle français et ça a été un gros plus (hier soir), cependant je ne suis tjs pas satisfait du froid dans la salle (pas de chauffage hélas) ...

Bilan : pour découvrir ou se blinder le bide lets go, pour manger de très bons plats japonais passez votre chemin !! Mais la qualité est bel et bien au rendez vous :)

Avis publié : il y a 3 semaines

Pas trop mal mais le service est mou, non chalant. La qualité est pas mauvaise mais pas non plus exceptionnelle, après avoir testé plein de restaurants japonais, c'est un des pires que j'ai testé, pas le pire heureusement mais disont qu'il faut pas etre regardant sur la qualité des produits

Avis publié : il y a 4 semaines

Certes que ce soit des plats à volonté, mais il ne faut pas exagérer et nous prendre pour des imbéciles ... Je suis très énervée car la qualité des produits ne sont pas au top, ainsi que le service, nous sommes venus pour manger et pas de faire la guerre ... Plus jamais je reviendrai

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Le seul intérêt de ce resto c’est le « à volonté »
Accueil très froid, sans sourire
Trop de riz par rapport au petit bout de poisson
Fade
Carte des desserts quasi inexistante

Avis publié : 16 janvier 2018 par mobile

L'un des meilleurs rapport qualité prix du secteur et un délice pour les papilles. La maison y gagnerait cependant à donner un accueil plus chaleureux.

Les voyageurs ayant consulté Sushi Eclair ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Sushi Eclair ?