“Très beau”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : il y a 2 semaines

Majestueux, un très beau monument qui occupe une grande partie de la place Stanislas. Très belle architecture.

Filtrer

Avis publié : il y a 3 semaines

L'hôtel de ville est vraiment magnifique, j'y ai célébré mon mariage. Les escaliers sont recouverts d'un magnifique tapis rouge, les lustres, les boiseries et les dorures sont superbes.

Avis publié : il y a 3 semaines

Cette place est le point central de la ville. Elle est très belle et très bien entretenue mais je la trouve peu chaleureuse

Avis publié : 4 mars 2018

Nous avons souhaité visiter l'intérieur de l'Hôtel de Ville. Vigiles à l'entrée nous demandant dans quel service nous souhaitions nous rendre. Nous leur avons répondu que nous voulions juste voir l'intérieur ... Aucun intérêt pour eux... nous ne pourrions accéder à "rien d'intéressant"

Avis publié : 3 mars 2018

L'extérieur est très beau, l'intérieur est assez décevant. Mais de multiples manifestations donnent l'occasion d'y entrer. Ne pas hésiter à franchir le seuil et gravir l'escalier jusqu'aux salons, assez grandioses malgré tout.

Les voyageurs ayant consulté Hôtel de Ville ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Hôtel de Ville ?