Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 17:00
Points forts des avis
Magnifique

La réputation de la place Stanilas à Nancy n'est plus à faire mais quel bel endroit! Le son et... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
Agnes D
BORDEAUX, France
point central

panorama sur la place Stanislas divin à voir absolument et en ce moment avec les jardins éphémères... lire la suite

Avis écrit le 7 novembre 2018
d0l0resl0li
Lisez les 253 avis

Avis écrit le 1 avril 2018

L'hôtel de ville est vraiment magnifique, j'y ai célébré mon mariage. Les escaliers sont recouverts d'un magnifique tapis rouge, les lustres, les boiseries et les dorures sont superbes.

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 30 mars 2018

Cette place est le point central de la ville. Elle est très belle et très bien entretenue mais je la trouve peu chaleureuse

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 4 mars 2018

Nous avons souhaité visiter l'intérieur de l'Hôtel de Ville. Vigiles à l'entrée nous demandant dans quel service nous souhaitions nous rendre. Nous leur avons répondu que nous voulions juste voir l'intérieur ... Aucun intérêt pour eux... nous ne pourrions accéder à "rien d'intéressant"

Avis écrit le 3 mars 2018

L'extérieur est très beau, l'intérieur est assez décevant. Mais de multiples manifestations donnent l'occasion d'y entrer. Ne pas hésiter à franchir le seuil et gravir l'escalier jusqu'aux salons, assez grandioses malgré tout.

Avis écrit le 7 février 2018 par mobile

La façade de ce bâtiment est très esthétique, tout comme le style architectural.
Encore plus beau lors des projections du son et lumière

Les salons de l'hôtel de ville sont également magnifiques et disponibles à la location !