“HONTEUX”
Avis sur Buffalo Grill

Buffalo Grill
Classé n° 442 sur 600 Restaurants à Nancy
Avis publié : Il y a 1 semaine

j ai rarement mangé dans 1restaurant aussi ignoble , les frites etaient froides et degueu , la viande idem froide , les chilis sans sauce avec du riz tout sec , le pain nous l attendons encore , le quart rosé commandé est arrivé dans deux verres , les pichets doivent etre trop chers a acheter ,le pire j ai demandé a changer de place et aller sur une banquette ,, ils ont preferé qu on soit mal installé plutot que nous laisser aller la ou il y avait une banquette ou personne ne s est installé de tout le temp qu on est resté , je leur donne moins de zero

Avis publié : il y a 4 semaines

Service sympathique et rapide, restaurant très propre.
Les plats sont arrivés rapidement avec les cuissons demandées (le fish and chips et le filet de poulet cajuns sont pas mal). Pour le reste c'est du Buffalo Grill c'est bon sans être non plus de la grande cuisine. Mais l'ambiance est toujours agréable pour des repas entre amis.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueillant mais long surtout quand on est tous seul !!!
Arrivé a19h40 servi à 20h20 pour un slicy saignant
Pour une personne seul a déconseillé par contre pour une famille ça a l’air cool

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Très décevant !
Première fois parfaite mais 2ème tentative très médiocre !
Viande demandée "à point" arrivée "bleue" ....retournée en cuisine.....revenue réchauffée et faisant ressortir toute la graisse !
Je n'y retournerai pas.

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Déjeuner un vendredi midi pendant les vacances scolaire, autant dire que le restaurant n’était pas rempli). Arrivé à 11h50 en espérant éviter la foule, les plats sont arrivés au bout de 40 mn après la commande ... commande des desserts/ café est intervenu 1h15mn après notre arrivé. Autant qu’au niveau de la rapidité des commandes/ exécution il y a un sérieux problème! Je précise fréquenter régulièrement les restaurants de la marque.
Les plats sont quelconques, ma salade Cesar était glaciale ( tout droit sortie de la chambre froide). Bref ce lieu n’est pas au niveau d’autres restaurant de la marque. Pb de management et gestion sont certainement à l’origine de l’ensemble des couacs rencontrés durant notre visite (pas envie de tous les citer).

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Essey-les-Nancy, Meurthe-et-Moselle
Vandoeuvre-les-Nancy, Nancy

Vandoeuvre-les-Nancy, Nancy

Vous connaissez Buffalo Grill ?