“Très bon”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Certes il faut aimer le fromage mais pour moi ce n’ai pas un soucis. Dés la lecture de la carte on a l’eau à la bouche, tout à l’air délicieux
J’essaie d’y aller régulièrement car j’adore vraiment cet endroit, la bouffe et bonne et la déco est plutôt originale

Date de la visite : octobre 2020
Écrivez un avisAvis (1 127)

Avis publié : 30 juillet 2021 par mobile

Un large choix de plats, super bons et copieux.
Excellent rapport qualité prix avec un service chaleureux.
Restaurant parfait surtout pour les amateurs de fromage et de viande.
Cela fait plusieurs fois que nous venons avec des amis et nous somme toujours aussi satisfait de ce restaurant !

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 27 juillet 2021 par mobile

Très très bon restaurant basé sur le fromage mais avec un choix ouvert même a ceux qui accompagnent et qui n'aiment pas le fromage. Equipe de service très sympathique. Il y a une petite terrasse très cosy, bon elle est côté route mais il n'y a pas trop de passage (le soir en tous cas) alors ça va. Les prix sont plus que corrects surtout vis à vis des portions, je dirais presque que le seul défaut serait des portions un peu grosse. Un bon choix de vin Biologique a 'a bouteille et au verre pour accompagner ça. Je conseille !

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 17 juillet 2021

Toujours très contente d'aller manger dans ce restaurant la cuisine est excellente, les prix sont raisonnables et l'accueil est chaleureux,

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 18 juin 2021 par mobile

Très sympathique une table même pour l’été malgré tout fromage, le personnel au petit soin, accueil agréable, la carte été très bien conçue.

Date de la visite : mai 2021

Les voyageurs ayant consulté Le Bouche a Oreille ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le Bouche a Oreille ?